Iphoto et partage

r.master

Membre confirmé
28 Juin 2011
65
3
39
Bonjour ,

Comment faire pour exporter un diaporama préalablement crée avec Iphoto ( avec des effets sympa crée automatiquement , ) sur facebook ?

Est-ce possible? parce que dans Iphoto quand je clique sur 'Partage ' il upload uniquement les images de l'album :( et moi ce qui m’intéresse c'est le diapo avec ( musique de fonds , effets sympas .)

Pouvez vous éclairé ma lanterne ? en vous remerciant :)

Bonjour,

J'ai fait un essai de diaporama sous iPhoto avec des musiques (locales) : aucun problème avec l'export qui se joue correctement sous iTunes.

Je vois pas pourquoi le diaporama constitué sous iPhoto, quelques soient les effets, ne s'exporte pas correctement.

(Mac OS 10.6.8 ; iPhoto '11)

Bonjour,

J'ai fait un essai de diaporama sous iPhoto avec des musiques (locales) : aucun problème avec l'export qui se joue correctement sous iTunes.

Je vois pas pourquoi le diaporama constitué sous iPhoto, quelques soient les effets, ne s'exporte pas correctement.

(Mac OS 10.6.8 ; iPhoto '11)

Non , ce n'est pas un problème d'effets qui me gêne , moi je voulais juste savoir
Si il était possible 'dexporter' sur facebook un diaporama crée préalablement avec IPhoto

Bonjour,
J'ai compris…;)

Mais si iPhoto "censure" le son ne peux-tu pas exporter le diaporama sur ta machine puis le mettre sur FB autrement?

(Je ne suis pas utilisateur de FB…)

Bonjour,
J'ai compris…;)

Mais si iPhoto "censure" le son ne peux-tu pas exporter le diaporama sur ta machine puis le mettre sur FB autrement?

(Je ne suis pas utilisateur de FB…)

Bonjour,

sait tu si dans les options de iphoto , dans 'exporter' je peut placer
Le diapo sur le disque dur , c'est ceux a quoi tu pense ? Et ensuite mettre la video sur YouTube , et ensuite la mettre sur mon profil Facebook ( je ne vois que cet alternative )

Mes interrogation ce porte sur le format du diapo une fois exporter sur le dd , est-ce un format compatible avec YouTube lors de ca mise en ligne ...

Merci

On peut produire plusieurs formats.

À toi de voir. Je ne fais pas...

C'est tout bonnement okey :)

j'ai exporter au format.mov sur mon ordi et j'ai uploader la video avec ' facebook'

par contre j'avais mis une musique de fond qui apparemment enfreins les droit d'auteurs , je suis un peu deçu , le rendu sans musique ne crée pas la même atmosphère mais enfin....

grand merci :up: