iPhoto -> HomePage = inopérant

• Créateur du sujet Créateur du sujet Fanoo
  • Date de début Date de début

Fanoo

Membre actif
20 Janvier 2002
751
8
voilà mon probleme :

j'utilise iPhoto 4.0.1 mais lorsque je demande de publier un album vers ma HomePage, le bouton s'active & seconde, mais rien ne se passe.

je suis le seul dans ce cas ?

je ne sais meme plus comment retrouver l'ancienne version d'iPhoto !

J'ai reinstallé iPhoto, mis a jour 4.0.1, mais rien ne se passe, il n'envoie pas les photos sur le site, pas de connection.

Mon seul "patch" c'est iPhoto Library manager qui gere plusieurs phototheques.

Ca vient peut-être du patch que tu utilises pour multiplier les librairies. :confused:

Quand j'ai un soucis avec une mon Mac avant de m'énerver, je fais toujours trois trucs.
Je ne pense pas que ça va te résoudre ton problème mais essaye toujours et ça ne fera pas de mal à ton mac. :D

1° réparer les autorisations. (avec utilitaires disque qui est dans ton dossier utilitaires de ton dossier application)

2° Un petit coup de Cache Out X qui est gratuit (et créé par Xavier Moulia membre de macgé) et qui va te supprimer la mémoire cache du système. (clic sur le cadenas)

3° jetter le fichier "plist" de l'application à la corbeille.
Dans ce cas ci le dossier com.apple.iPhoto.plist qui se trouve:

Macintosh HD/Utilisateurs/TonNom(la maison)/Bibliothèque/Preferences/com.apple.iPhoto.plist

Pour ton problème, une réinstallation d'iPhoto sans ce fameux patch me semble être le simple pour voir si cela vient de là. ;)