iPhoto, import iPhone photo figé

Clark

Membre confirmé
11 Janvier 2008
50
1
Ile de France
Bonjour...

Je rencontre actuellement un petit soucis avec iPhoto qui semble de pas vouloir importer les photos prises avec mon iPhone...

L'appareil est bien détecté, les photos aussi mais lorsque je lance l'importation elle ne s'achève jamais... Même si je n'importe qu'une photo la barre de progression arrive à 100% mais rien ne se passe. Lorsque je clique sur "interrompre" rien ne s'interrompt, le seul moyen de l'arrêter est de retirer le câble USB ou de forcer l'application à quitter...

J'ai testé avec mon ipad le problème est le même, j'ai ensuite tenté les différentes réparations SOS iPhoto sur ma bibliothèque sans succès, j'en ai créé une autre sans succès également... Par contre j'ai créé un nouveau compte utilisateur et dans celui-ci l'import fonctionne...
J'ai essayé de trouver une solution en faisant une recherche sur le web mais je n'ai pas du trouver les bons mots-clés car je n'ai rien trouvé concernant mon problème...

J'ai également tenté les réparations du disque au cas où mais une fois de plus sans résultat... Quelqu'un a déjà eu un problème similaire ? Une piste pour trouver la solution ?

Je vous remercie d'avance pour votre intérêt et votre aide...