Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je viens d'installer iphoto et il a l'air tres chouette mais comment je peux faire pour envoyer directement mes photos a quelqu'un par "mail" via iphoto (courrier)? J'ai essaye mais rien ne se passe! Est-ce que ca marche avec hotmail ou bien yahoo?
ça marche avec mail.app ou entourage, mais pas en direct avec le webmail.
tu selectionnes quelques images, tu cliques sur mail, et une fenetre s'ouvre pour te demander à quel format tu souhaites envoyer les envoyer... and boom... very easy
merci donc si j'ai bien compris ca ne marche pas avec hotmai ni yahoo donc il faut que je sois soit sur entourage ou bien mac app. Comment je peux configurer dans mes preference entourage?
Si tu as un compte yahoo,dans ton navigateur web, ouvre une session, va dans "option mail" puis "transfert et acces POP". Suit les instructions pour l'abonnement a l'acces POP. Tu auras ensuite tous le parametres pour configurer Mail ou Entourage.
Une fois que j'ai téléchargé le plugin hotmail... qu'est-ce que je fais avec? Desole mais moi et les configurations c'est pas tellement mon truc et d'ailleurs merci de m'aider. Pour yahoo, j'ai suivi les instructions et puis j'y ai mis les données dans préférence mail compte mais ça me dit que yahoo ne peut être connecté au port 25? Qu'est-ce que ça veut dire? Ai-je loupé quelque chose? Ou bien quoi?
A+
Stedi