iPhoto MAJ

philippe_B

Membre confirmé
17 Septembre 2004
10
0
40
Voilà j'ai fait la dernière maj et voilà que iPhoto se met à débloquer complètement !

Plantage et fermeture de l'application toutes les deux minutes !

Quelqu'un d'autre a t'il eu le problème ?

philippe_B a dit:
Voilà j'ai fait la dernière maj et voilà que iPhoto se met à débloquer complètement !

Plantage et fermeture de l'application toutes les deux minutes !

Quelqu'un d'autre a t'il eu le problème ?
As-tu essayé de réparer les autorisations ?

J'ai eu exactement le même problème... J'ai balancé les préférences et ça a tout réglé... Bonne Chance :)

Meli a dit:
J'ai eu exactement le même problème... J'ai balancé les préférences et ça a tout réglé... Bonne Chance :)
Oui essaie de jeter le fichier plist de iPhoto... attends j'ai vu un joli post sur ça...

Modern__Thing a dit:
Voui! Mac HD > Users > Petite maison > Bibliothèque > Preferences > com.apple.iPhotoX.plist à la poubelle

et si toujours le même problème tu peux reconstruire ta bibliothèque de tofs mais prends garde à en faire une copie au cas où, juste avant...
- Pour iPhoto 4.x : démarrer iPhoto en maintenant ALT + CTRL (ou c'est Pomme + ALT, je sais plus :siffle: - enfin, un des deux)
- Pour iPhoto 5.x : démarrer iPhoto en maintenant SHIFT + ALT (ou c'est Pomme + SHIFT, enfin, je sais plus non plus :rateau: je confonds alors à défaut je mets les deux, je revérifierai :p )

Voilà c'est clair, joli et efficace (j'éspère que ce le sera pour toi :D )