QUOTE(Flip @ 30 Oct 2004, 20:33)
"Hello,
Je viens de lire plusieurs topic consacrés à des problèmes liés à iPhoto et j'ai essayé les trucs qui y étaient donnés... sans succès.
Les faits : je viens d'installer la nouvelle mise à jour d'iPhoto (la 4.0.3) et lorsque j'ai relancé iPhoto... boum. Ça m'annonçait que la photothèque était en train d'être chargée (petite roue striée) mais ça n'a pas cessé de tourner, sans succès.
J'ai alors appliqué les méthodes que je connaissais et que j'ai lues : balancer les prefs, lancer iPhoto en appuyant sur maj+Alt, effacer les fichiers .data, etc.* iPhoto a demandé alors si je voulais reconstruire la photothèque. Tout semblait aller, il a commencé à la charger, puis au bout de 10-15 % iPhoto a quitté "inopinément".
J'ai plus de 1600 photos dans ma photothèque (env. 4 Go) et je trouve la blague de la mise à jour plutôt saumâtre... Je me demande si j'ai un fichier corrompu dans ma photothèque, mais là je suis à court d'idées pour réussir à la charger.
Un gros coup de main serait le bienvenu !!!!
"
La même chose sur un iBook G3 600 sauf que c'est arrivé d'un seul coup et pas suite à une mise à jour!!!!! Il y a-t-il finalement une solution pour que tout revienne dans l'ordre??
Pour ma part la reconstruction de la photothèque s'est bien passé mais iPhoto a quitté pendant l'importation des photos aux 3/4 environs...!!!
Je revois cette iBook ce soir, je vous dis si je trouve une solution?!
+
Harold