iphoto où sont les photos?

amcara

Membre enregistré
26 Juin 2010
1
0
50
Bonjour,
Je n'arrive pas à savoir où sont les photos qui sont dans importées de mon iphone vers iphoto.
Lorsque je veux envoyer un mail, je n'arrive pas à trouver le fichier pour envoyer une pièce jointe.
Si je clique sur la photo et la mets dans le corps du mail , elle est immense.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment ça marche...
Merci
 
Dans la base de données iPhoto.

Pour envoyer une photo par mail, tu ouvres iPhoto, tu les choisis (clic ou commande+clic si tu veux en mettre plusieurs), et tu cliques en bas de la fenetre (pas dans le dock) sur l'icone de mail.

Et en plus tu as le choix de la taille des photos.

Sinon, ta photo immense, tu peux l'afficher sous forme d'icone (clic droit)
 
Quand tu synchronises ton iphone, itunes et iphoto s'ouvrent.
Dans iphoto ton iphone et les photos qu'il contient sont sélectionnés et toutes ses photos sont à l'écran: Tu peux alors les copier dans ta bibliothèque si tu le désires.
Pour mettre des photos de iphoto sur ton iphone (et si tu ne veux pas importer toute ta bibliothèque d'iphoto) il te suffit de créer, dans iphoto, un album (que tu appelleras par exemple "iphone") dans lequel tu copieras toutes les photos que choisiras pour visualiser sur ton iphone.
Ensuite, lors de la synchro de ton iphone dans le dernier onglet à droite tu cliques sur "photos" et là, tu choisis de ne synchroniser que l'album que tu as appelé "iphone"

Note du modo : iPhoto ne fait plus partie de la suite iLife ? :siffle:

appli.jpg


On déménage.