IPHoto perdu photos

il y a des versions de ces programmes en démonstration?
Peut-on comme sous windows qd on fait une telle erreur faire un point de restauration à une dât précise ?

il y a des versions de ces programmes en démonstration?
Peut-on comme sous windows qd on fait une telle erreur faire un point de restauration à une dât précise ?
Sous Léopard avec Time Machine démarré ce serait possible…

Je ne crois pas avoir Léopard j'ai Mac Os possible ou pas ?

ça c'est sûr que t'as un mac OS:D :D :D :D
mais lequel?
Pour el savoir, dans la pomme, à propos de ce mac

Et là, il va te dire 10.4.9 ou 10.3.8 ou peut être 10.5.1
reviens avec le chiffre on te donnera la correspondance en félin:D

En conclusion c'est mort ?
Non fait une recherche sur "Photorec" ici, par contre il faut impérativement le démarrer depuis un système installé sur un DD externe. Et, en attendant, limite l'utilisation de ton mac…

En conclusion c'est mort ?

Presque, oui !
Mais pourquoi vider vous tout le temps les corbeilles .............. :confused:
Par soucis de propreté ? parce que cela se fait ?
Il vous reste de la place sur vos disques durs..... Donc, calmos avec les vidanges :mouais:
J'ai INTERDIT aux amis dont je gère les machines à distance, de vider les corbeilles. Et vous n'imaginez pas tout ce qui s'y trouve par moment ....... :eek:

Presque, oui !
Mais pourquoi vider vous tout le temps les corbeilles .............. :confused:
Par soucis de propreté ? parce que cela se fait ?
Il vous reste de la place sur vos disques durs..... Donc, calmos avec les vidanges :mouais:
J'ai INTERDIT aux amis dont je gère les machines à distance, de vider les corbeilles. Et vous n'imaginez pas tout ce qui s'y trouve par moment ....... :eek:

Ouai, t'as pas tord... mais je ne peux m'empêcher de le faire. Je vide quasiment aussitôt. Mais je fais attention à ce que je vide.

Je crois que si je changeais de méthode, c'est là que je risquerais de faire des bêtises. Mais bon, maintenant j'ai Time Machine. :love: