Iphoto plus de photos

patou57050

Membre confirmé
12 Janvier 2011
13
0
61
lorraine
bonjour apres avoir mis des photos de ma cle usb sur Iphoto, quand j'ouvre iphoto j'ai des carré blanc le nombre de photo et correct mais plus d'image juste des carré blanc vide
si vous avez eu ce souci merci d'avance

meme probleme avec Itunes j'ai enregistrer des cd audio (original) et il ne sont plus la rien changer depuis mais plus de musiques

merci encore
 
bonjour apres avoir mis des photos de ma cle usb sur Iphoto, quand j'ouvre iphoto j'ai des carré blanc le nombre de photo et correct mais plus d'image juste des carré blanc vide
si vous avez eu ce souci merci d'avance

meme probleme avec Itunes j'ai enregistrer des cd audio (original) et il ne sont plus la rien changer depuis mais plus de musiques

merci encore

Pour iTunes, Joker.
Pour iPhoto, si tu as décoché l'option copier dans iPhoto Library (ou dans le photothèque), c'est mauvaise pioche, car elles sont toujours sur ta clé. Dans iPhoto, tu n'as que des liens et je te laisse deviner la suite.
 
merci de ta reponse mais j'ai pas trouver l'option copier dans Iphoto je les aient remies et je verrais bien mais ses bizarre cette fois j'ai pris copier on verra bien merci quand meme si sa recommence je ferais un autre message a plus
 
Dans iphoto :
Tu vas dans Iphoto-> Préférence Puis onglet Avancé :
Importation : "copier les élément dans la bibliothèque iPhoto" doit être coché

Dans iTunes :
Tu vas dans iTunes-> Préférence Puis onglet Avancé :
"Copier dans le dossier iTunes Media les fichiers ajoutés à l a bibliothèque."
 
j'ai fait comme tu me dit et les deux case sont deja cocher
j'ai remis les photos on verra bien dans quelque jours si elle sont encore la sinon gggggrrrrrrrrr

merci a plus