Iphoto se lance?

robindesbois

Membre actif
18 Avril 2005
309
6
52
Dès que je connecte mon Ipod ce n'est plus Itunes mais Iphoto qui se lance.
J'ai pourtant la case ouvrir à la connexion de l'ipod dans Itunes qui est cochée?
Comment rétablir cela?
Merci
 
Je pense que tu parles d'un iPod Touch , dans le cas contraire tout ce que je vais dire ensuite est faux. Pour itunes je sais pas mais pour iPhoto c'est tout à fait normal. Depuis la màj 2.0 l'iPod touch peut enregistrer des images(du net par exemple) de lui même (en restant appuyé sur une image) il range ensuite ces images dans le dossiers "Photos enregistrées" dans l'application Photo de l'iPod et quand tu connecte l'appareil au mac, l'ordi fait comme si s'était un appareil photo et il te propose de récupérer les images via iPhoto. Tu peux désactiver l'ouverture automatique de iPhoto en allant dans les préférences iPhoto puis Général "le fait de connecter..." tu mets "aucune application" mais du coup iPhoto ne s'ouvrira plus automatiquement quand tu connecteras ton appareil photo si tu en as un. A toi de voir ce que tu préfère :)
J'espère ne pas t'avoir trop embrouillé :D
 
Merci mais c'est que j'ai des photos dedans que j'avais pas avant parce que j'ai le 2.1 et qu'avant iphoto ne s'ouvrait pas. mmmm pas d'embrouille, je regarde mon dossier photo pour enlever tout ça et espérer qu'iphoto ne démarre plus comme il n'y aura plus de photo.
Merci
 
Perso il démarre même s'il n'y a pas de photos. C'est normal ? (j'aurais tendance à dire oui)