iPhoto sous 10.4?

freestate

Membre confirmé
12 Janvier 2004
96
1
Bonjour,

Je suis très triste de voir que iPhoto a disparu des logiciels intégrés à 10.4....
Je viens de migrer et je croyais que iPhoto serait encore gratuit, mais non... il faut payer...
Est-il possible de dowloader iPhoto 4 et l'installer sous 10.4?

Merci.

freestate a dit:
Bonjour,

Je suis très triste de voir que iPhoto a disparu des logiciels intégrés à 10.4....
Je viens de migrer et je croyais que iPhoto serait encore gratuit, mais non... il faut payer...
Est-il possible de dowloader iPhoto 4 et l'installer sous 10.4?

Merci.

iPhoto n'est plus intégré à l'OS depuis la version 4. Donc, rien de nouveau sous le soleil.
En revanche, il est toujours livré dans la dernière version avec l'achat de tout Mac. Si c'est à cette occasion-là que tu avais eu la version 4, tu peux donc la réinstaller à partir des CD de restauration de ta machine.

Non.

Iphoto est désormais intégré à ilife: soit tu l'achètes, soit tu l'as avec un nouveau mac.

Bonjour,
En installant mon nouveau système Tiger, j'ai dû effacer mon disque dur, et j'ai malencontreusement perdu iPhoto que j'avais obtenu avec mon 10.2 d'origine. Comment puis-je le récupérer et regarder mes photos qui sont stockées (heureusement) sur un disque externe ?
Dans quel CD d'origine faut-il aller le copier ?
Merci

Normalement c'est sur le CD de Restauration logiciels