IPhoto tu patine dans la semoule...

corbuu

Membre actif
3 Juin 2003
900
16
Visiter le site
Bonjour,

J'ai un PB Ti 1ghZ superDrive 15", Je me sert beaucoup beaucoup d'IPhoto que je trouve génial (version 3)...
J'ai 1300 Photos déjà dedans et... à chaque fois que je veut l'ouvrir mon ordinateur rame beaucoup ! Il met 10 s à s'ouvrir... il réagit comme un escargot, bref ca devient de plus en plus dur de bosser avec.

Croyez vous qu'avec IPhoto 4 se sera vraiment mieux ? question rapidité je parle... moi je ne pense pas.

J'ai pourtant 512 De Ram..je pense que ca peut suffit donc.

que faire ? Rajouter de la ram ? acheter IPhoto 4 ? Ne plus utiliser IPhoto mais un logiciel plus "pro" ?

Merci de vos bons conseils
 
Je confirme que iPhoto4 est beaucoup plus rapide que le 3.
J'ai du gagné facilement 5 sec à l'ouverture sur mon iMac 1Ghz 512 RAM; pareil lors de la navigation.
 
fabillot a dit:
Je confirme que iPhoto4 est beaucoup plus rapide que le 3.
J'ai du gagné facilement 5 sec à l'ouverture sur mon iMac 1Ghz 512 RAM; pareil lors de la navigation.

Juste pour préciser, car je l'ai lu plusieurs fois ces jours: iPhoto 3 n'a jamais existé, nous sommes passé de la version 2 à la version 4.
wink.gif
Ce qui explique aussi la grande différence de réactivité entre les deux versions... qui n'aurait peut-être pas été aussi flagrante si nous avions eu une version 3 à disposition entre temps.
 
merci pour vos réponses... l'achat du ILife s'impose alors...
 
fait moi confiance, c'est le jour et la nuit entre iphoto2 et le 4, sur mon alu12, mes 1900 photos s'ouvrent trés vite (j'ai pas mesuré tellement ca va bien), elles font en moyenne 800ko à 1,2mo, ensuite la navigation dans les albums, le scolling sont tres rapide !

si y avait pas eu cette version, je serai passé à iview mais là plus question.

@+