iphoto

francoisrey

Membre enregistré
2 Janvier 2010
1
0
64
Bonsoir à tous,
Petit Pb avec iphoto: A chaque fois que je l'ouvre, iphoto me demande si je veux récupérer dans la bibli 6 photos qui n'avaient pas été récupérées. Que je réponde oui ou non, le logiciel me pose 2 fois la question, en précisant à chaque fois qu'il a placé ces photos dans un dossier "photos récupérées". Mais en fait il n'y a rien dans ces dossiers. En allant voir dans le finder, en fait ce sont 6 fichiers exe unix, dont les noms varient (un série de chiffre) mais qui doivent être les mêmes (même volume et même date de création).
Au bout de quelques jours, je me retrouve ainsi avec une trentaine de dossiers de photos récupérées. Je ne sais pas quoi faire, supprimer ces fichiers? (je ne trouve pas les fichiers d'origine), modifier iphoto (au secours).
Je suis preneur de tous vos conseils, merci

Bonsoir à toi,

Petit Pb avec les membres qui ne lisent pas cette annonce "à lire avant de poster", pourtant placée juste sous le bouton qu'ils utilisent pour créer leur topic. A chaque fois que je l'ouvre, Applications me montre quantité de sujets qui n'ont rien à y faire, et si je n'ai pas le temps de passer ici, au bout de quelques jours, je me retrouve ainsi avec une soixantaine de sujets à déplacer un par un vers le forum adéquat. Je ne sais pas quoi faire , supprimer ces membres ? (je ne trouve pas cette idée plaisante), modifier leur comportement ? (help me get the lunatics members back out of the grass).

Je suis preneur de tous tes conseils, merci.

En attendant, on déménage !