iPhoto

kertruc

Membre expert
Club iGen
23 Novembre 2002
2 251
125
Je viens de jeter un oeil sur iPhoto 05...
Et enfin !!! il semble qu'on puisse créer des sous-dossiers !!!
Elle est pas belle la vie !!! :)
 
RDV le 29 pour iLife
 
kernnac a dit:
Je viens de jeter un oeil sur iPhoto 05...
Et enfin !!! il semble qu'on puisse créer des sous-dossiers !!!
Elle est pas belle la vie !!! :)

Oui, c'est une des nombreuses nouveautés très sympa. :up:

organizeadd20050111.jpg


organizefolders20050111.gif


L'import du format RAW peut-être intéressant pour certains, ce dont je suis le plus content, c'est la correction plus poussée des photos,
iphotoeditingadjust20050111.gif


les nouveaux albums, bref, tout ! :D
 
et est-ce qu'il gère la synchro avec l'iPod Photo, ou il faut toujours passer par iTunes pour ça???
 
Une question qui n'a rien à voir....à Foguenne:

comment as-tu intégré ton Gif animé? Sur un autre post (consacré à un émulateur de PlayStation), j'ai voulu mettre un GIF animé (entre 2 balises IMG), or celui-ci n'a jamais voulu s'animer ...
 
r e m y a dit:
et est-ce qu'il gère la synchro avec l'iPod Photo, ou il faut toujours passer par iTunes pour ça???

Toujours par iTunes.
L'iPod photo, m'intéressera le jour ou, si je le branche il apparaît dans iPhoto comme dans iTunes. Ce sera une sauvegarde et une photothèque formidable.
Pour le moment, aucun intérêt pour moi.
 
r e m y a dit:
Une question qui n'a rien à voir....à Foguenne:

comment as-tu intégré ton Gif animé? Sur un autre post (consacré à un émulateur de PlayStation), j'ai voulu mettre un GIF animé (entre 2 balises IMG), or celui-ci n'a jamais voulu s'animer ...

Je n'avais pas vu ta question, en fait j'ai été sur le site d'Apple, ctrl-clic sur l'image, ouvrir dans une nouvelle fenêtre et j'ai copier l'URL, simplement comme pour toutes autres images. ;)
 
J'avoue franchement que je ne prends pas la suite iLife pour Garageband mais essentiellement pour iPhoto et iMovie
 
Ce nouvel iPhoto me rends un peu perplexe ...

Vu la lenteur d'iphoto pour l'instant, ça me rends totalement fou :mad:.

Mais bon, on verra :D
 
Oui c'est vrai on a pas tellement parlé de la réactivité de cette nouvelle mouture
 
Dr.Slump a dit:
Ce nouvel iPhoto me rends un peu perplexe ...

Vu la lenteur d'iphoto pour l'instant, ça me rends totalement fou :mad:.

Mais bon, on verra :D

Depuis la version 4.0, je trouve iPhoto suffisamment réactif. Bon, ce n'est pas une bombe mais ça va. Les versions antérieurs par contre, c'était l'horreur. :D
 
Dr.Slump a dit:
Ce nouvel iPhoto me rends un peu perplexe ...

Vu la lenteur d'iphoto pour l'instant, ça me rends totalement fou :mad:

Pour info : il y a une chose chez moi qui rend iPhoto hyper-lent : c'est l'utilisation d'image à 300/400 dpi : le scrolling dans la librairie devient insupportable : il suffit de repasser ces images en 72dpi pour résoudre le problème...