iPhoto

au fait, une question naïve...lorsque tiger sortira, les iapps seront incluses dedans ou il faudra les acheter en plus (pour savoir si j'attend éventuellement tiger qui a l'air d'être une tuerie totale ou si je me lance pour ilife05)
 
yvos a dit:
au fait, une question naïve...lorsque tiger sortira, les iapps seront incluses dedans ou il faudra les acheter en plus (pour savoir si j'attend éventuellement tiger qui a l'air d'être une tuerie totale ou si je me lance pour ilife05)

Sauf erreur de ma part, iLife ne sera pas dans Tiger, tu peux donc déjà le commander. ;)
 
ficelle a dit:
et vous avez vu l'interaction avec le mail.app de tiger lors de la keynote ?!

c'est enorme :love:

Yes !!

Dès que Tiger sort, je me paye un abonnement .mac !!!!


Ca fait tellement longtemps que j'en avait envie, mais là ça fait de très bons arguments !!!
 
Dr.Slump a dit:
Yes !!

Dès que Tiger sort, je me paye un abonnement .mac !!!!


Ca fait tellement longtemps que j'en avait envie, mais là ça fait de très bons arguments !!!

heu, tu parles de quoi là ? :confused:
Tu n'as pas besoin d'un compte .mac pour utiliser mail. (j'imagine qu'il y a truc qui m'a échappé, mon anglais n'est pas parfait donc certaine subtilité de la keynote ont du m'échapper. :D )
 
pensez vous que les super diaporama avec transitions individuelles et musique soient integralement exploitables dans iDvd ?

apple dit :
"You can also drag entire albums, iPhoto books or slideshows from the media browser into your iDVD project window. iDVD will create a new slideshow from them automatically. You can also drag a folder of images from your hard drive into the project window, by the way."

ils parlent bien de slideshow, mais j'éspère que tous les atributs sont conservés :confused:
 
Foguenne a dit:
heu, tu parles de quoi là ? :confused:
Tu n'as pas besoin d'un compte .mac pour utiliser mail. (j'imagine qu'il y a truc qui m'a échappé, mon anglais n'est pas parfait donc certaine subtilité de la keynote ont du m'échapper. :D )
relève tom mail sur ton .Mac je t'y explique tout :D
 
autre inconnue, et non des moindres, cette nouvelle version acceptera elle de tourner sur une palourde 466 et son pauvre ecran 800x600 :confused:
jusqu'à la 4 tout va bien, alors que ce n'est plus le cas pour iMovie :(
si ce n'est pas le cas, j'en connais une qui va me faire la tronche :love:
 
ficelle a dit:
autre inconnue, et non des moindres, cette nouvelle version acceptera elle de tourner sur une palourde 466 et son pauvre ecran 800x600 :confused:
jusqu'à la 4 tout va bien, alors que ce n'est plus le cas pour iMovie :(
si ce n'est pas le cas, j'en connais une qui va me faire la tronche :love:

Tu auras ton cluster de MiniMac d'ici là. :D
 
je me demande si l'aspect d'un diaporama (les transitions par cube ou mosaique par exemple) seront maintenant conservé lors de l'export vers un film quicktime

(ba oui, c'est génial cette option mais y'a plus de transitions....)

j'ai pensé à Foguenne en voyant la keynote : "a completly new way to make books"

c'est vrai que les nouveaux livres ont l'air plus que pas mal !!! j'ai à peine eu le temps de me mettre à iphoto, mais avec cette mise à jour je crois que je vais aussi me laisser tenter par ces beaux livres... :

Des nouveaux formats !!! (couverture rigide, couverture "soft", moyen format et "pocket" album (la taille d'une photo)

le plus cher des livres de 20 pages est à 29.99$ !!! :eek:
le pocket est à 3.99

il me semble que cela fait une sacré baisse des prix des livres !!! apparement disponible dans le monde entier, le jour de la sortie d'ilife05

Une super nouvelle !


(et le prix des photos à l'unité a été divisé par 2 selon Steeve Jobs, mais reste à voir ce que ça donnera en france...)(enfin les commandes via iphoto sont moins cher qu'à la fnac par exemple)

finalement je vais la commander rapidement cette maj, parce que les test des livres m'ont vraiment donnés envie !
 
oui, apparemment le grand format est toujours là, mais les tous petits ont l'air terribles et abordables.
ça va faire de très beau cadeaux :)
 
tyler_d a dit:
je me demande si l'aspect d'un diaporama (les transitions par cube ou mosaique par exemple) seront maintenant conservé lors de l'export vers un film quicktime

(ba oui, c'est génial cette option mais y'a plus de transitions....)

j'ai pensé à Foguenne en voyant la keynote : "a completly new way to make books"

c'est vrai que les nouveaux livres ont l'air plus que pas mal !!! j'ai à peine eu le temps de me mettre à iphoto, mais avec cette mise à jour je crois que je vais aussi me laisser tenter par ces beaux livres... :

Des nouveaux formats !!! (couverture rigide, couverture "soft", moyen format et "pocket" album (la taille d'une photo)

le plus cher des livres de 20 pages est à 29.99$ !!! :eek:
le pocket est à 3.99

il me semble que cela fait une sacré baisse des prix des livres !!! apparement disponible dans le monde entier, le jour de la sortie d'ilife05

Une super nouvelle !


(et le prix des photos à l'unité a été divisé par 2 selon Steeve Jobs, mais reste à voir ce que ça donnera en france...)(enfin les commandes via iphoto sont moins cher qu'à la fnac par exemple)

finalement je vais la commander rapidement cette maj, parce que les test des livres m'ont vraiment donnés envie !


C'est que ce sont que des bonnes nouvelles.
Reste que jusqu'à présent, les livres que l'on pouvait commander étaient très chers mais ils faisaient leur effet. Sauf la couverture avec la photo collée dessus. ça faisait montage grossier.

Quant aux nouveaux prix ...... si Apple continue dans l'ajustement des prix $ / ¤ ..... ce sera tout bon :up:
 
ficelle a dit:
autre inconnue, et non des moindres, cette nouvelle version acceptera elle de tourner sur une palourde 466 et son pauvre ecran 800x600 :confused:
jusqu'à la 4 tout va bien, alors que ce n'est plus le cas pour iMovie :(
si ce n'est pas le cas, j'en connais une qui va me faire la tronche :love:

Je me pose la même question pour la même machine :zen:
(sauf que personne ne me fera la tronche, je pense :D )
 
C'est pas indiqué sur le site de Apple, la config mini
 
vincmyl a dit:
C'est pas indiqué sur le site de Apple, la config mini

la config mini pour ilife 05 est donnée à 1024x768 (sans préciser pour quel logiciel) e à 400MHz (600 pour garageband). Il me semble qu'au début on avait juste 600.

Mais toutes les applis n'ont pas forcément besoin de 1024x768 ou bien (ça c'est déjà vu pour des bouts de ilife), ce n'est pas pratique à moins de 1024x768 mais pas interdit (le logiciel ne refuse pas de démarrer). C'est sur ce côté pratique qu'on se pose des questions.
 
Un souhait pour la nouvelle version d'iPhoto, c'est que lorsqu'on clique sur le bouton rouge pour fermer la fenêtre principale d'iPhoto... le logiciel quitte, pas moyen de le laisser ouvert sans avoir cette fenêtre visible. C'est agaçant, on se croirait sur Windows... :D