iPhoto'11 problème de visualisation des photos

gibey

Membre actif
26 Mai 2007
588
8
Lot et Garonne
Salut à tous,

Une amie sous SL 10.6.6 avec iPhoto'11 a un soucis. Lorsque nous ouvrons iPhoto les événements apparaissent mais les photos sont invisibles. Il faut cliquer sur une icône noire pour que les photos apparaissent !!!
Comment faire pour avoir comme avant les photos visibles par événement ?

D'avance je vous en remercie :rose:
 
Salut à tous,

Une amie sous SL 10.6.6 avec iPhoto'11 a un soucis. Lorsque nous ouvrons iPhoto les événements apparaissent mais les photos sont invisibles. Il faut cliquer sur une icône noire pour que les photos apparaissent !!!
Comment faire pour avoir comme avant les photos visibles par événement ?

D'avance je vous en remercie :rose:

Salut,

Essaye cela :

Annule la mise en Veille ...

ALT & CMD enfoncé tu lances iPhoto ... une fenêtre avec des cases à cocher apparaît, coche les toutes et laisse faire même si cela dure longtemps, très longtemps ...

Faut espérer que ton amie a fait des sauvegardes
 
Génial cela a marché. Il ne me reste plus qu'à résoudre le problème du partage des photos via l'interaction iPhoto et Outlook. Je clique sur une photo, fait partage, courrier, choisi la résolution de l'image, mais j'ai un message d'erreur du Finder :
"Erreur dans microsoft Outlook, il est impossible de rendre (subjetc P1010261) en type properties of draft window"

As tu une idée du soucis :rose:
Et encore merci :zen:
 
Génial cela a marché. Il ne me reste plus qu'à résoudre le problème du partage des photos via l'interaction iPhoto et Outlook. Je clique sur une photo, fait partage, courrier, choisi la résolution de l'image, mais j'ai un message d'erreur du Finder :
"Erreur dans microsoft Outlook, il est impossible de rendre (subjetc P1010261) en type properties of draft window"

As tu une idée du soucis :rose:
Et encore merci :zen:

Là non, Outlook ... Je ne l'utilise pas sur mon Mac
 
Bonjour,

Je reviens sur le même sujet car le problème est de nouveau présent. Cela fait 4h que j'ai lancé la procédure indiquée, mais la construction semble bloquée sur 1932 versions restaurées depuis 3h30. Je le laisse toujours travaillé, mais je deviens septique. Là dernière fois cela avait pris 1h, et il n'y a pas depuis beaucoup plus de photo, donc je ne comprends pas que cela prenne autant de temps.

Qu'en pensez-vous ?

D'avance je vous en remercie