IPHOTOS

courcouronnes

Membre confirmé
8 Septembre 2011
52
0
63
Bonjour,

Depuis quelque temps, lors du transfert de la carte SDHC vers Imac, Iphoto réduit systématiquement la taille des fichiers, à 43ko ? Pourtant, il ne s'était rien passé les premiers transferts. Mes remerciements pour vos explications et, très bonne semaine. Cordialement.
 
Je ne sais pas trop ce que tu appelles l'affichage détail.
Moi, dans iPhoto, j'ai ceci quand je clique sur le bouton "I" Informations.
 
Documents/Dossiers/Images=taile du fichier.

PS: je ne peux pas t'envoyer une copie d'écran comme toi, pour mieux t'expliquer.

Si ça se trouve, tu regardes la taille dans le dossier des vignettes.
Si tu es dans iPhoto, regarde donc la taille pa l'intermédiaire d'iPhoto comme je l'ai montré.
 
Si ça se trouve, tu regardes la taille dans le dossier des vignettes.
Si tu es dans iPhoto, regarde donc la taille pa l'intermédiaire d'iPhoto comme je l'ai montré.

Si ça se trouve, tu regardes la taille dans le dossier des vignettes.=> le dossier de vignettes se trouve où? Dans ce dossier, peut-on configurer ?
Si tu es dans iPhoto, regarde donc la taille pa l'intermédiaire d'iPhoto comme je l'ai montré. => dans iPhoto, j'ai regardé "Préférences" ; "services"

En outre, peux-tu me montrer comment faire une copie d'écran. Merci encore et toujours de ta rapidité.
 
Si ça se trouve, tu regardes la taille dans le dossier des vignettes.=> le dossier de vignettes se trouve où? Dans ce dossier, peut-on configurer ?
Si tu es dans iPhoto, regarde donc la taille pa l'intermédiaire d'iPhoto comme je l'ai montré. => dans iPhoto, j'ai regardé "Préférences" ; "services"

En outre, peux-tu me montrer comment faire une copie d'écran. Merci encore et toujours de ta rapidité.
Quelle version d'iPhoto ?
En général, les informations ne sont pas dans les préférences. Sur la dernière version, c'est un bouton qui se trouve en bas à droite de l'écran.
les vignettes se trouvent dans iPhoto Library/data (pour voir le contenu d'iPhoto Library : clic droit sur son icône et afficher le contenu du paquet)
Les photos se trouvent dans le dossier Originals ou dans Masters suivant la version.

Pour les copies d'écran, il y a des raccourcis clavier que l'ontrouve facilement dans l'aide Mac OS. Personnellement, j'utilise le widget "Screenshot +"

Une dernière chose et pas la moindre :On ne touche pas au contenu d'iPhoto Library, on regarde mais on ne touche pas !
 
Quelle version d'iPhoto ?
En général, les informations ne sont pas dans les préférences. Sur la dernière version, c'est un bouton qui se trouve en bas à droite de l'écran.
les vignettes se trouvent dans iPhoto Library/data (pour voir le contenu d'iPhoto Library : clic droit sur son icône et afficher le contenu du paquet)
Les photos se trouvent dans le dossier Originals ou dans Masters suivant la version.

Pour les copies d'écran, il y a des raccourcis clavier que l'ontrouve facilement dans l'aide Mac OS. Personnellement, j'utilise le widget "Screenshot +"

Une dernière chose et pas la moindre :On ne touche pas au contenu d'iPhoto Library, on regarde mais on ne touche pas !


Quelle version d'iPhoto ? => je suis au bureau et ne peux donc pas te donner la version de iPhoto. Mais c'est la dernière version. Je te rappelle qu'au début, je n'avais pas eu ce problème. Je précise aussi, que ce problème apparu même avant la mise à jour de iPhoto...
"Library/data" , tu veux dire "bibliothèque de photos" dans iPhoto ?
"On ne touche pas au contenu d'iPhoto Library" =>c'est-à-dire mes photos téléchargées depuis "mes documents" pour créer les diapo, les livres ?

MERCI pour la copie d'écran. Bien à toi.