Ipod : 1 ere utilisation

kekouba

Membre actif
24 Septembre 2001
221
1
Bonjour à tous !

Voilà...jai reçu un super cadeau...un ipod 40g.

Etonnement au déballage....: l'ipod est déjà chargé un tout petit peu dans la boîte...

Une question : il n'y a pas dans la notice d'utilisation de précautions à prendre pour le 1er chargement de la batterie.... doit-on avoir les mêmes précautions que pour la première utilisation d'un Ibook ???

Comment savoir q'il s'agit d'un Ipod 2 ou 3 generation ?

Autre surprise....lorsque l'Ipod est chargé....je l'enlève du socle...je le repose immédiatement....et là il est reparti pour un chargement très long...bizarre bizarre non ????

Question 3 : faut-il obligatoirement avoir sur son ddur de mac...le même espace que celui d'MP3 dans l'Ipod ?? ne peut-on pas rajouter des morceuax sans pour autant faire une mise à jour ?

J'aimerai acheter un connecteur pour lire mes MP3 sur mon autoiradio...quel modèle me conseillez-vous ? et où l'acheterà bon prix ?

Existe-il des petits jeux supplémentaires à insérer dans l'Ipod ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses ;-)
 
Pour les batteries, le chargement, les problèmes rencontrés, regarde dans ce sujet.

Tu as un iPod 40Go, c'est donc la dernière génération sortie au printemps 2003.

Pour ta question à propos du chargement qui reprend après une charge complète, je ne saurais te répondre, ça fait pareil chez moi. Le logiciel de gestion de la batterie doit être amélioré.

Pour ta question à propos de la taille du disque dur et de l'espace disponible sur l'iPod je te propose ce sujet. A la fin, on aborde ta question je crois.
confused.gif


Pour les jeux, j'en ai entendu parler récemment. Ils étaient payants je crois.