Ipod 15 Go

Nikopol87

Membre actif
16 Décembre 2003
285
9
45
Paris
'soir,
question, je voyage pas mal, j'ai envie d'avoir ma zick avec moi, et je voudrais savoir qu'elle est la difference entre un 15Go et un 20 Go (le premier qui repond 5 Go...
up.gif
bref..) un socle en plus pour quoi ? alimentation connectivité sur enceinte ensuite. La recharge sur le 15Go se fait comment?
Merci

Bon bien sur il y a le dock, la housse de transport, le telecomande, 5Go, et 100€ environ (il me semble).
Le dock sert à recharger l'iPod tout en le mettant à jour ou en l'utilisant depuis ton Mac. Le tout avec ton iPod bien presenté sur son socle.
Mais le cable FireWire fournit en fait tout autant. Mais l'iPod n'est pas presenté sur son socle...
Le probleme de la recharge en même temps que le transfert ne se pose que pour les posseur de pc sans fire wire je pense.
Mais bon, je possede le 15Go alors si le dock apporte plus d'avantage c'est possible mais je ne suis pas au courant alors.
out.gif

Voilà
wink.gif

J'ai pas super bcp de place sur mon bureau (qd j'en ai un) je suis tout le temps en vadrouille et l'option "juste un fil" me convient parfaitement, je pense que je peux me fendre d'une peau protectrice ensuite afin de ne pas l'abimer et de le choquer (d'ailleur si quelqu'un a une bonne adresse pour IPOD 15Go + skin sur PARIS...)
Merci again..

perso, j'ai un 15 Go et je regrette de ne pas avoir pris un 20 Go...car je vais finir par acheter un dock (parfait si tu veux brancher ton ipod sur une chaine), une telecomande (je trouve cela indispensable avec le recul, surtout dans le metro)...rien qu'avec ces deux achats supplémentaires, j'atteins le prix du 20 go qui a tous ces trucs et..5 Go en plus
laugh.gif
et une housse.

yvos a dit:
perso, j'ai un 15 Go et je regrette de ne pas avoir pris un 20 Go...car je vais finir par acheter un dock (parfait si tu veux brancher ton ipod sur une chaine), une telecomande (je trouve cela indispensable avec le recul, surtout dans le metro)...rien qu'avec ces deux achats supplémentaires, j'atteins le prix du 20 go qui a tous ces trucs et..5 Go en plus
laugh.gif
et une housse.

moi j'ai pris le 20 Go ,car le 15 Go n'a aucun accesoires avec lui:
-housse avec clip ceinture + sac de transport =indispensable
-télécommande filaire:pas indispensable mais peut servir
-dock:très pratique...
tout cela est absent du 15 Go

15Go depuis hier soir , amplement satisfait !! :-)

moi j'ai commandé un 15, qui est arrivé il ya 3 jours mais que je n'aurai que dans 20 jours.

le dock, pas vraimemnt utile : l'ipod on l'utilise en vadrouille, pas à coté de son mac...
la télécommande, inutile aussi (à mon sens), on voit pas ce qu'on écoute, ni ce qui a après, etC..
la housse, elle est avec un clip, et je ne le mettrai JAMAIS à ma ceinture (pas fou!). j'ai commandé une housse skin à 14$, je suis sur que ça va être parfait!

ds la foulée apres l'achat de mon Ipod 15Go je suis passé a la fnac digitale et j'ai acheté une ISKIN pour 40€ et en plus elle brille ds la nuit...zolie

eh bien moi, je me suis acheté un iPod 20Go car si on calcule bien, il est tout de meme plus avantageux de l'acheter avec tous ces accessoires en plus!
Le Dock rend le iPod encore PLUS esthetique que ce soit pour l'ecouter, le charger, ou juste pour le stocker a l'arret! La housse vendu avec l'iPod est tres bien, systeme "antivol" inclu! voila, tres heureux, en plus il est arrivé des US car moins cher!!! je vais bientot avoir le iTrip, et peu etre la housse iPod case!
En resumé, peu etre que le iPod 15Go est bien mais vau mieu le 20!
@+

A chacun son utilisation je crois aussi
wink.gif
15/20/40 chacun y vera ses avantages...
up.gif

decoris a dit:
moi j'ai commandé un 15, qui est arrivé il ya 3 jours mais que je n'aurai que dans 20 jours.

le dock, pas vraimemnt utile : l'ipod on l'utilise en vadrouille, pas à coté de son mac...
la télécommande, inutile aussi (à mon sens), on voit pas ce qu'on écoute, ni ce qui a après, etC..
la housse, elle est avec un clip, et je ne le mettrai JAMAIS à ma ceinture (pas fou!). j'ai commandé une housse skin à 14$, je suis sur que ça va être parfait!

- certains utilisent leur ipod sur une chaine...;
- dans le metro (un petit exemple), télécommande indispensable. Sans telecommande, c'est genre je sors mon ipod avec 15m de fil en priant pour qu'il ne tombe pas (densité humaine=15pers/m2..
laugh.gif
) , je retire le "hold", je change fébrilement la plage, je remet le hold et je remet les 15 m de fil dans la poche, ah zut ça rentre plus, merdre.
out.gif
... Non sincèrement, une telecommande ça PEUT être VRAIMENT indispensable.
- la housse: d'accord, en plus elle a l'air moche...
tongue.gif

J'ai une question par rapport à l'iPod 15 Go : il y a environ 5 mois, le 15Go était un modèle avec dock, donc utilisait le software 2.1. Qu'en est-il aujourd'hui, puisqu'il est maintenant considéré comme le modèle sans dock ? A-t-il toujours accès aux dernières mises à jour, ou est-il désormais l'objet du boycotte propre à Apple sur les modèles bas de gamme
confused.gif
sick.gif

J'espère que quelqu'un lira ce sujet que je fais remonter...
out.gif

Dark Templar a dit:
A mon avis tous les modèles ont le même firmware puisque tu peux très bien rajouter un dock (ou une télécommande) au modèle 15 Go.
C'est ce que je me disais, mais je voulais en avoir confirmation. Merci Dark Templar
zen.gif

Et pour rajouter un logiciel fourni c 2.1...

Vercoquin a dit:
Il y a environ 5 mois, le 15Go était un modèle avec dock, donc utilisait le software 2.1. Qu'en est-il aujourd'hui, puisqu'il est maintenant considéré comme le modèle sans dock ?

je pense plutot que le 15 Go n'a jamais ete avec dock
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

et oui..en tout cas, le 20Go est mieu...pas de pb pour les accessoires... et en plus, il est tt de meme moins cher (proportionnelement)que le 15!

in_Mac_we_trust a dit:
je pense plutot que le 15 Go n'a jamais ete avec dock
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

et oui..en tout cas, le 20Go est mieu...pas de pb pour les accessoires... et en plus, il est tt de meme moins cher (proportionnelement)que le 15!
Le 15 Go a été un modèle avec Dock : je l'ai offert à ma mie
love.gif
au mois d'octobre
tongue.gif
wink.gif
out.gif
Et quelques jours plus tard, Apple sortait le software 2.1 avec, entre autre, le jeu Quizz et une meilleure gestion de la batterie... Et j'étais bien content d'avoir offert le modèle avec Dock, parce que le 10 Go sans Dock ne pouvait être upgradé.

Maintenant, c'est un très bon ami qui se fait offrir l'iPod par sa copine, et qui me demande conseil... Et je ne voudrais pas que son 15 Go soit 'out' à la prochaine mise à jour du software. Mais, d'un autre côté, il souhaite le moins cher possible pour que sa copine ne se ruine tout de même pas trop.
Le 15 Go me semble le modèle le plus 'raisonnable'...

Voilà, vous savez tout
sleep.gif
tongue.gif
laugh.gif

je me moque des personnes qui disent "meilleur gestion de la batterie"... car j'ai un iPod 3G 20Go, et bien, il ne fait pas long feu..(ok, pour le look je le pousse a fond...tte option!)