naas a dit:
Autre chose, le transfert et stockage, tu es en usb avec le iriver quand tu es en firewire avec l'ipod, et l'ipod te sers de disque dur de dépannage et pour transporter tes applis (j'ai perso panther en secours sur mon ipod) , le river peux le faire ?
Le truc c'est que JPTK, il a, si je me souviens bien un powermac 1ghz, et ça n'a pas l'usb 2, ça...
Donc, il va s'amuser à transférer ses vieilles K7 pourries

à la main presque... ouh lala que ça va ramer.
M'enfin, ce que j'en dis, moi, hein, et puis, si c'est pour écouter didier super, autant prendre un vieux walkman sony à K7
Bon, j'arrête le trolling, et je redeviens sérieux un tout petit moment: l'ipod a un soft de navigation super, avec itunes c'est la symbiose totale, l'amour fou, tellement simple et efficace que c'en est génial (une des meilleures bonnes caractéristiques apple, à mon goût).
L'autre a peut être plein de fonctions à la con, mais il est moooooche, la navigation "à la windows" rien que de lire ça, ça fait peur et je suis déjà à 30 kilomètres avec ce genre d'arguments.
Bref, si tu veux te faire chier la life, l'iriver est pour toi; si tu veux être beau, jeune, intelligent, hype et tout et tout, achète un ipod, les filles te regarderont avec des yeux enamourés, t'auras pas l'air du geek de base à lunette et chemise à carreau et casquette à pingouin dessus (c'est l'élément tendance de la panoplie), non décidément, tu mérites mieux qu'un iriver.
Ah, c'est plus cher ? Pfffff, pitié pas ce genre d'arguments à 200 euros