Ipod (2005), vérouillage et pb itunes

KarlL

Membre confirmé
24 Août 2009
20
0
Bonjour,

un ami a vérouillé avec un mot de passe son ipod qui date de 2005, je ne connais pas la version. Nous avons essayé de tenir les boutons menu et centre pour le réinitialiser, ce qui a été fait, comme dit sur le site (avec la petite pomme qui apparait sur l'écran) mais à l'ouverture de l'ipod, le code est toujours demandé. Un autre ami m'a dit de le connecter à mon macbook (cet ipod a toujours été connecté à mon macbook). Une fois connecté, une image de l'ipod apparait sur mon écran de mac (avec un petit rond rouge sur l'écran du dessin) mais l'ipod n'est plus reconnu dans itunes... Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance :D
 
Si il n'ets plus reconnu par iTunes, c'est un problème parce qu'il faudrait le réinitialiser complètement.

Au pire, fait un formatage avec utilitaire disque puis ensuite une réinstallation avec itunes. ça supprimera le blocage.
 
Bonjour gwen
Pourrai tu m'indiquer la demarche a suivre car lorsque je branche mon ipod touch je ne peux rien faire si je n'ai plus le mot de passe...
en attendant ta reponse je vais continuer a chercher merci.

Si il n'ets plus reconnu par iTunes, c'est un problème parce qu'il faudrait le réinitialiser complètement.

Au pire, fait un formatage avec utilitaire disque puis ensuite une réinstallation avec itunes. ça supprimera le blocage.