iPod 4G en externe?

jultala

Membre enregistré
25 Juillet 2004
3
0
41
Salut à tous,
je vais bientôt acquérir un jukebox et j'hésite encore entre l'ipod 4g et l'iriver ihp 140.
Il y a certains points sur lesquels je n'ai pas réussi à trouver de descriptif précis concernant le nouvel ipod.
-J'ai actuellement beaucoup de musique stockée sur un pc différent de celui que je vais utiliser toute cette année et j'aimerais savoir s'il est possible ou s'il existe des moyens de gérer sa musique sur son ipod avec itunes sur plusieurs pc différents?
-L'ipod est-il reconnu immédiatement en plug-and-play par tous les pc sur lequel on le branche afin de l'utiliser comme dd externe pour transférer des données non musicales d'un pc à un autre?
-Existe-t-il un quelconque accessoire permettant d'enregistrer de l'audio en sortie de ligne d'un quelconque appareil?

Pour le iPod, les réponses sont :

1-OUI mais il faut prendre soin de respecter le libellé de la bibliothèque (ou des - ) sur chacun des postes
2-OUI, c'est la raison pour laquelle j'ai fais l'acquisition d'un iPod, une espèce de grosse clé USB
3-OUI

Merci pour les infos.

Sur le site fnac les "avis de consommateurs" de l'iriver disaient que l'ipod ne pouvait pas être reconnu comme dd externe par un pc directement en plug and play. Où se procurer l'accessoire de ligne audio?

Merci pour le lien, naas.

Une dernière question (ah, qu'est-ce qu'ils sont ch... ces (futurs) nouveaux acquéreurs d'ipods. L'ipod se branche bien facilement sur une chaîne hi-fi? Les câbles sont chers pour le 4g?

jultala a dit:
Merci pour le lien, naas.

Une dernière question (ah, qu'est-ce qu'ils sont ch... ces (futurs) nouveaux acquéreurs d'ipods. L'ipod se branche bien facilement sur une chaîne hi-fi? Les câbles sont chers pour le 4g?
en dehors de la batterie, le 4G, c'est juste un changement cosmétique par rapport au 3G. Les cables sont les mêmes pour brancher sur ta chaine, un truc pas cher convient sans problème. Via le docks, c'est mieux (le même cable se branche à l'arrière du dock)