iPod 4G + iTrip

Statut
Ce sujet est fermé.

Othon

Membre actif
16 Novembre 2001
100
2
55
Bonjour,
je viens de commander un Ipod 4G de 20Go et je voudrais avoir votre avis sur l'itrip ( est il compatible avec l'ipod 4G ? )ou une autre solution pour ecouter la musique dans ma voiture.

Merci

normaleemnt il devrait etre compatible ac le 4G mais ils vont suremnet en sortir un 4G aussi.. etet pous ecouter de ma musique dans ta voiture, si tu as un auto radio cassete tu as des cassette audio ac des sortie jack que tu branche sur la sortie casque de ton ipod.. Sinon un collegue de macge, a branche son ipod sur une entree auxiliaire de son poste radio, mais pour cela il faut que tu aille dans un centre smart... bre tu peux surement retouve le sujet dans ce forum... ;)

Othon a dit:
Bonjour,
je viens de commander un Ipod 4G de 20Go et je voudrais avoir votre avis sur l'itrip ( est il compatible avec l'ipod 4G ? )ou une autre solution pour ecouter la musique dans ma voiture.

Merci

On en parlait récemment ici:

Je ferme le présent sujet et te propose d'aller voir dans les sujets indiqués. Et... la prochaine fois, fais une recherche pour voir si ta question a déjà été posée. ;) :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.