iPod Bluetooth

mog a dit:
En fait, moi je pensais à des écouteurs portables, du genre de ceux fournis avec l'iPod et qui communique sans fil. Donc plus de paquets de noeuds à déméler avant chaque utilisation. L'iPod reste bien tranquille, confortablement installé au fond la poche. Honnetement, j'avais déjà pensé à ce genre de technologie, mais il me semblait que ca réduirait significativement l'autonomie.

et la télécommande on en fait quoi ?

meme si le casque BT est une très bonne idée (je dirais meme "il serait temps") il serait qd meme sympa d'avoir un ipod sans fil pour communiquer avec le mac ! (wifi ou BT)...

j'ai l'impression qu'apple s'endor un peu sur le succès de son ipod.... surtout avec le ratage de l'ipod photo....

j'ai l'impression qu'apple s'endor un peu sur le succès de son ipod.... surtout avec le ratage de l'ipod photo....

Je suis du même avis, depuis la sortie du génial iPod mini, qui commence à dater, apple n'a pas réellement dévoilé de nouveaux produits innovants et interessants dans le monde de la musique.

mog a dit:
Je suis du même avis, depuis la sortie du génial iPod mini, qui commence à dater, apple n'a pas réellement dévoilé de nouveaux produits innovants et interessants dans le monde de la musique.

ah bon, et airport express ?! :eek:

ah bon, et airport express ?! :eek: Aujourd'hui 16h14

:) Ah tiens, c vrai, je l'avais oublié celui-la. Mais en fait je me tournais plutot du coté de la famille iPod elle-même. Bien sur, certains me diront "et le p'tit shuffle??". Mais dans ce marché, il me semble qu'apple n'a fait que suivre le mouvement, sans réellement innover.

Le shuffle, airport express et le ipod photo, laissez leur du temps pour nos macs quand même.

Pour le ratage du ipod photo, il n'est pas rater, c'est juste que ce devrait être l'ipod tout court avec le prix des normaux. C'est pas la machine qui est rater, c'est son tarif.

Et saut erreur, dans les comparatif l'ipod et le mini ils sont encore dans les bons produits. Apple va pas tout le temps avoir 2 produits qui écrasent tous les autres.

A bientôt :zen:

Laurent

Mais alors, ils vont vendre une clef USB BTW2 sur apple store ? non mais parce qu'il faut que j'en achète une alors...
Un peu perso le gars, désolé

Lorenzo di lolo a dit:
Pour le ratage du ipod photo, il n'est pas rater, c'est juste que ce devrait être l'ipod tout court avec le prix des normaux. C'est pas la machine qui est rater, c'est son tarif.
Bah ouais on peut voir ça comme ça mais bon, moi jtrouve que c'est vraiment raté ce truc, même sans aborder le prix que je trouve excessif, ce truc ne sert à rien, vraiment... si par exemple on pouvait prendre des photos avec, là ça serait vraiment intéressant... mais ce que ce gadget couteux propose aujourd'hui c'est limite du foutage de geule :sick:

enfin, c'est mon avis :rolleyes:

non, non. moi je trouve que pouvoir naviguer confortablement dans des menus tout en couleur, ca n'a pas de prix!! :D:) franchement, ils auraient pu intégrer une fonction pour pouvoir le brancher à n'importe quel APN et décharger les photos de la carte mémoire sur le DD

moi c'est sur rmc ce samedi que j'en ai entendu parler. apparament il y avait le meme type de
reportage sur cannes et la veste motorola.....y'a pas a dire le pastaga , ça delie les langues..... :rateau:

j'ai ete le premier a poster sur ipodG et macG... enfin je crois...

on pourra ecouter sa musique sans fil avec 2 metres de sans fils

Le problème des écouteurs BT, c'est qu'on va passer notre temps à les chercher :D :D
Vous avez aimé les noeuds, vous aimerez les écouteurs invisibles !!

moi j'en ai marre d'attendre un ipod tuner/encodeur je vais m'acheter un iriver..

dvd a dit:
moi j'en ai marre d'attendre un ipod tuner/encodeur je vais m'acheter un iriver..

Mais c'est une bonne idée. Si le produit que tu veux existe, pourquoi attendre ?
Il faut pas espérer qu'Apple fasse un iriver, et heureusement. Le iriver est fait pour toi : fonce.

A bientôt :zen:

Laurent

dcz_ a dit:
C'est le seul point vraiment positif je trouve... j'ai pu l'essayer en vrai et c'est clair que ça apporte un plus non négligeable! Mais bon... ça ne justifie évidemment pas le prix :o

ben moi j'en suis très content de mon iPod photo. Avec les taux de change je l'ai payé même moins cher qu'un ipod ici ...
Et en rentrant des US :

1 - j'ai transéféré sur l'iMac les photos que j'avais déchargées depuis mon APN sur l'iPod photo quand j'étais encore la bas.
2- J'ai tout rangé grâce à iPhoto
3 - iTunes à mis à jour ma phototèque sur mon iPod
4 - j'ai pu montrer mes photos avec un super diaporama en musique (un des morceaux présents sur l'iPod) sur la télé de mes potes puis celle de ma famille.

Voilà mon expérience avec l'iPod photo ...

Et puis c'est toujours sympa d'avoir ses photos préférées avec soi à disposition ...

Vous croyez que c'est pour quand? En général, quel jour ont lieux les annonces de nouveaux produits?