F Freeddo Membre confirmé 3 Mars 2006 64 1 Saintes 10 Décembre 2008 #1 Bonjour, Je suis à la recherche d'un moyen de transfert de photo sur mon ipod touch comme Ipod Camera Touch. Existe t'il ? merci. Fred.
Bonjour, Je suis à la recherche d'un moyen de transfert de photo sur mon ipod touch comme Ipod Camera Touch. Existe t'il ? merci. Fred.
A Anonyme Invité 11 Décembre 2008 #2 la reponse est dans ta question non??? qu est ce qui ne va pas avec cet adaptateur?
F Freeddo Membre confirmé 3 Mars 2006 64 1 Saintes 11 Décembre 2008 #3 Ipod Camera Connector n'est pas compatible avec l'Ipod Touch et Iphone. Voila.
D Deleted member 18124 Invité 11 Décembre 2008 #4 Donc tu les mets sur ton Mac. Une synchro et coucou les voilà dans l'iPod touch.
B Bazinga Membre actif 15 Mai 2008 716 37 42 11 Décembre 2008 #5 Freeddo a dit: Ipod Camera Connector n'est pas compatible avec l'Ipod Touch et Iphone. Voila. Cliquez pour agrandir... Gloups tu as raison!! La haine.... En tous cas si tu trouves, ce serait qd meme genial!
Freeddo a dit: Ipod Camera Connector n'est pas compatible avec l'Ipod Touch et Iphone. Voila. Cliquez pour agrandir... Gloups tu as raison!! La haine.... En tous cas si tu trouves, ce serait qd meme genial!