iPod Classic : passage de PC à MAC

Wakaii

Membre enregistré
26 Janvier 2012
1
0
Bonjour bonjour.
Je vous explique mon soucis.

Voilà six mois que j'ai reçu mon Macbook Pro, et jusqu'alors, je n'avais pas branché mon iPod Classic (80Go) parce que le besoin ne se faisait pas ressentir. Enfin bon, j'ai décidé de finalement le faire, pour pouvoir y ajouter quelques nouveaux morceaux. Donc HOP HOP HOP, je le branche et le synchronise. Pas de soucis.

En revanche, quand j'ai voulu écouter mes nouveaux morceaux, certains ne se lisaient pas (en quand bien même je mette "pause" ou "play", la barre restait coincée sur 00:00, nul part quoi). Bon, je le re-branche et un message me conseille de le restaurer car il est endommagé. Je suis donc le conseil et le restaure. Là, un message sauvage apparaît "une erreur inconnue s’est produite : erreur 1439" avec la possibilité d'en savoir plus. Je clique dessus, je tombe sur des explications (http://support.apple.com/kb/TS1372?viewlocale=fr_FR). Je suis les solutions, mais rien ne fonctionne.

Je cherche donc désespérément sur tous les forums possibles des solutions. Je le restaure sur PC, puis le re-connecte sur Mac, rien n'y fais.

Quand a un moment, la restauration se fait sans encombres, je me dis "supeeeeeeeeerrrr!", il y a un soucis lors de la synchronisation et du coup, je suis repartie pour un tour.

J'ai vidé ma bibliothèque, aie essayé de remettre les chansons une par une (plus de 7000, je suis au bout de ma vie), mais rien n'y fait. Ah si, ce matin, j'avais réussi à mettre des chanson dessus... 1745... Et encore, même soucis qu'au départ : certaines ne se lisent pas (ou juste de temps à autres). Ah oui, autre chose, il bloque aussi...

Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît? Ca fait deux semaines que je suis dessus... sans trouver de solutions. A quiconque aura tout lu, merci vaillant et courageux internaute. A quiconque trouvera la solution, merci vaillant, courageux, téméraire et preux chevalier!

Sarah.