ipod dans le monde de Troy

Statut
Ce sujet est fermé.

abeerzen

Membre confirmé
9 Juin 2004
44
0
43
Pour les fanas de BD le monde Troy ne devrait pas vous être étranger ! Et bien courrez dans votre librairie la plus proche et vous retrouverez un "six-pod" dans troll de troy :eek: !!! Le six-pod est une bestiolle (un ipod) à six patte qui enregistre lorsqu'il entend une chanson puis la joue par je cite "l'orifice opposé à la bouche" :D.
Voilà, même les auteur de bd s'empare de la folie ipod !!! :zen:

abeerzen a dit:
...Le six-pod est une bestiolle (un ipod) à six patte qui enregistre lorsqu'il entend une chanson puis la joue par je cite "l'orifice opposé à la bouche"...

c'est pas nouveau, TF1 (ou M6... ?) a inventé le concept il y a quelques temps déjà en utilisant des trio (des triplettes ? :D :siffle: ) de djeuns en leurs faisant croire qu'ils seront "Star" un jour... :rolleyes:

• J’aime
Réactions: Spyro
excellent! J'a-dore cette BD :love:
j'adore toutes ces petites références culturelles et télévisuelles
y en a que j'aime particulièrement bien, c'est dans l'encyclopédie de Troy Vol I
notamment le petit clin d'oeil à "la croisière s'amuse" :up:

c'est pas nouveau, TF1 (ou M6... ?) a inventé le concept il y a quelques temps déjà en utilisant des trio (des triplettes ? ) de djeuns en leurs faisant croire qu'ils seront "Star" un jour...
lol
certes oui ;) :D , mais sur TF1 et M6 ce n'est pas drôle :mouais: :rolleyes: quoi que, des fois c'est irrésistible :D, pourtant j'éprouve une certaine culpabilité à rire aux dépends des autres :siffle: :p :D

Ce qui est sympa dans cette BD c'est le nombre de reference qu'il y a, et c'est plutot marrant. en voici quelques unes (tirés de Lanfeust de Troy) :

"Les recptions de l'ambassadeur sont réputées pour le bon gout du maitre de maison, un gout raffiné qui charme toujours les invités, Fëh-Rëhr auroch d'or : une expression du bon gout ! "

"Mon dragon s'appelle Tornado et mon fouet Polprédo Et l'ombre ténébreuse vainc' toujours"

"L'elixir de maitre Nicolede ? parce que je le vaux bien ! "

"Lieutenant ThangoSharly, bien recu, over" "soldat alfazulu"

Et il y en a encore beaucoup d'autres....

Statut
Ce sujet est fermé.