iPod... deux fonctions qui manquent (?)

• Créateur du sujet Créateur du sujet orange144
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Salut, j'ai acheté un iPod 1G d'occase il y a quelques semaines, et tout va très bien, sauf que j'ai deux reproches... (eh ouais, sinon je viendrais pas là
sick.gif
)

Lors de la lecture, il y a toujours un court silence entre 2 chansons. C'est pas bien grave, mais c'est gênant pour les live ou les albums où les chansons s'enchaînent. C'est surtout énervant parce que mon ancien lecteur CD-MP3 gêrait parfaitement ce point. (et iTunes permet de configuer l'enchaînement...)

Deuxièmement, lorsque j'arrete d'écouter l'iPod et que je l'éteins, au milieu d'une chanson, j'aimerais bien qu'il me la retrouve directement quand je le rallume 3 heurs plus tard...

Y a-t-il moyen de régler ces ptits soucis?
confused.gif

Merci pour les indices.

Laissez tomber.... j'ai appris à lire les forums et à me servir de mon iPod en même temps
rateau.gif
rateau.gif

le blanc entre les chansons on n'y peut rien, et pour retrouver la chanson qu'on écoutait il faut laisser l'ipod s'eteindre en silence plutot que d'appuyer 5 secondes sur play pour l'eteindre.

Voila, on peut fermer le sujet, merci moi.
crazy.gif

J'ai pas encore d'iPod mais je suis surpris d'apprendre qu'il y ait un blanc entre 2 chansons, c'est sur tout les iPods ? Apple va faire quelque chose? Ne peut-on demander comme dans iTunes un fondu entre les morceaux ?
Est-ce le même problème sur d'autres lecteurs MP3 non-Apple ?

Peut etre que la 1G etait un peu ratée, mais la 3G marche parfaitement, pas de blanc (sauf lors de la recherge de la memoire a partir du DD) mais ca fait moins de 2 sec!
et quand je l'eteint avec play:pause, il le reprend ou je l'ai laissé sauf si la batterie se decharge entre temps!!
Peti plus, il garde meme en memoire les frequence du iTrip!

Grrr... c'est peut être le logiciel qui est en cause alors... ya vraiment aucun moyen de mettre la version 2 du logiciel de l'ipod sur des 1G et 2G?

mad.gif

C'est les iPod G1 qui sont moins performants. On peut dire, en quelques sortes, qu'ils "rament" parfois pour charger une chanson dans la ram.