Ipod écran vide

ZabouMa

Membre enregistré
12 Mai 2008
1
0
Bonjour,

Je viens dacheter un Ipod Nano et l'écran est désespérément vide. Il apparaît pourtant dans Itunes et j'ai réussi à y mettre de la musique que je vois sur l'écran de l'ordinateur mais mon écran Ipod est bloqué (il semble en permanence en rétroéclairage). J'ai essayé plusieurs reset et une restauration de l'ipod, mais même en appuyant sur menu+molette centrale, le logo Apple n'apparaît pas. En plus, il émet des "bip" suspects!
Que puis-je faire? Merci de l'aide que vous pourriez m'apporter...

Bonjour,

Je viens dacheter un Ipod Nano et l'écran est désespérément vide. Il apparaît pourtant dans Itunes et j'ai réussi à y mettre de la musique que je vois sur l'écran de l'ordinateur mais mon écran Ipod est bloqué (il semble en permanence en rétroéclairage). J'ai essayé plusieurs reset et une restauration de l'ipod, mais même en appuyant sur menu+molette centrale, le logo Apple n'apparaît pas. En plus, il émet des "bip" suspects!
Que puis-je faire? Merci de l'aide que vous pourriez m'apporter...

Je connais quelqu'un rencontre exactement le même problème que toi, mais ce problème n'est malheureusement pas encore résolu. Je lui ai demandé (et je te pose la question à toi maintenant) si elle avait branché, après la restauration, l'iPod sur une source d'alimentation externe. Je me souviens que cette demande est apparue un jour (mais je ne sais plus si c'était au terme d'une restauration ou d'une mise à jour) et que j'avais dû brancher mon iPod Classic 80Go sur une source externe pour qu'il veuille bien à nouveau fonctionner normalement.

Si c'était ça, ou si d'autres personnes ont des pistes, pouvez-vous me tenir au courant ? Merci beaucoup…

Maxime