Ipod en panne

Statut
Ce sujet est fermé.

celnej

Membre enregistré
18 Décembre 2005
2
0
Bonsoir,
J'ai des ennuis avec mon Ipod, et vous allez peut être pouvoir m'aider...

Je l'ai fais tomber, de pas très haut, il a fonctionné pendant 5 minutes puis ils s'est bloqué.
Je l'ai donc arrêté, mais ensuite, impossible de le remettre en marche, j'ai le logo apple qui s'affiche, puis ensuite un logo avec un onglet fichier avec un point d'interrogation, les 2 s'affichent en alternance.

Ensuite j'ai essayer de réinitialiser, mais ça ne marche pas, ça ne change rien, on entend le ptit pod qui essaie de réagir, mais toujours les 2 logos qui clignotent.

Donc j'ai aussi essayer de le brancher à mon ordi, mais il n'est plus reconnu...

Voilà, donc je me suis renseignée sur les possibilités de réparations, mais apparemment, ça ne mène pas à grand chose, donc j'aimerai avoir l'avis de certains d'entre vous qui ont eu des ennuis similaires...
Voilà j'aimerai sauver mon Ipopd, si c'est encore possible...

Encore quelques précisions, c'est un ipod acheté il y a 2 ans, 20Go, à molette de défilement (1ère génération si je ne dis pas de bétises).

Merci de votre aide.
J'espère que cette question n'avait pas été déjà posée (je ne l'ai pas trouvée en faisant une recherche). Et je m'excuse si je l'ai mal placé.
 
Statut
Ce sujet est fermé.