ipod enregistreur?

reas

Membre confirmé
3 Septembre 2003
35
0
à quand un ipod enregistreur?

ou alors qqun pourrait me conseiller sur un enregistreur mp3, wav,... de bonne qualité?

merci d'avance.

et pour quelle(s) raison(s), apple n'a pas prévu un ipod ou autre enregistrable?
 
Je ne comprends pas pourquoi l'iPod n'enregistre pas "sérieusement"...
Techniquement c'est rien...
Le jour ou ils mettent cette fonction, je casse la tirelire...

Ça doit être une histoire de droits, histoire de pas faire peur aux majors qui ont signé pour l'ITMS...
En tout cas c'est nul...
 
kernnac a dit:
Je ne comprends pas pourquoi l'iPod n'enregistre pas "sérieusement"...

"sérieusement"??

ça veux dire qu'il est possible d'enregistrer?!

désolé, je n'ai pas trouvé de discussions à ce sujet...(je débute)
crazy.gif
 
kernnac a dit:
Je ne comprends pas pourquoi l'iPod n'enregistre pas "sérieusement"...
Techniquement c'est rien...
Le jour ou ils mettent cette fonction, je casse la tirelire...
En tout cas c'est nul...

Tout pareil, ca fait depuis sa sortie que j'attend d'avoir une entrée ligne (ou micro) dessus (et non pas un micro intégré tout pourrit) pour pouvoir le brancher en sortie de table et enregistrer des lives sans en perdre une miette (en CD et DAT, faut changer de support au moins une fois en cours de route et, à un de mes derniers enregistrements, mon morceau préféré a démarré à 73 min du début du concert enregistré sur CDR 74min, SNIF !). Alors ca serait bien aussi qu'il enregistre en AIFF et pas seulement en MP3
 
Claude number X a dit: