Ipod et albums

• Créateur du sujet Créateur du sujet tomah
  • Date de début Date de début

tomah

Membre enregistré
27 Mai 2008
2
0
Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis et voulais savoir si vous pouviez m'aider...j'ai un ipod avec plus de 200 albums..est ce qu'il est possible de conserver la musique sur mon itunes tout en effacant les albums qui se trouvent dans mon ordi et qui encombrent litteralement mon Pc..?
Merci d'avance pour une reponse et à bientot

Tomah:up:

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis et voulais savoir si vous pouviez m'aider...j'ai un ipod avec plus de 200 albums..est ce qu'il est possible de conserver la musique sur mon itunes tout en effacant les albums qui se trouvent dans mon ordi et qui encombrent litteralement mon Pc..?
Merci d'avance pour une reponse et à bientot

Tomah:up:

Salut,

si tu veux, l'inconvénient, c'est que tu peux faire ça, mais la musique ne sera pas resynchronisé la prochaine fois que tu brancheras ton iPod, et donc tu perdras tout ce qu'il y a dessus ; l'iPod ne synchronise uniquement ce qu'il y a sur l'iPod.

Néanmoins, tu peux activer le mode "synchronisation manuelle" de l'iPod, c'est à dire que tu peux ajouter toi-même les morceaux que tu veux sur ton iPod, et là, ils y seront conservés même s'ils ne sont plus dans la bibliothèque. Après, prends garde de ne pas supprimer un morceau sur ton iPod qui n'est pas encore dans ta bibliothèque, au risque de le perdre. ;)

:zen: