ipod et connexion internet

Céline81

Membre enregistré
1 Février 2012
1
0
37
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site. J'ai un ipod touch dernière génération. Je rencontre plusieurs problèmes :

- Lorsque j'essaie de me connecter à internet avec les box avoisinantes, on me demande le mot de passe : de quoi s'agit t'il ? S'agit t'il de la clef wep? Mais ça ne marche pas.

- Lorsque je me connecte avec sfr wifi par exemple et que je veux télécharger une application, on me demande de terminer mon identification en rentrant un mot de passe. On me dit alors que j'ai reçu un mail ds ma nouvelle boite mail mais je n'y ai pas accès. Je ne sais pas si ce que je raconte est clair mais ça me pose problème..

Merci d'avance pour votre aide

Céline

En général, les réseaux WiFi sont protégés par des mots de passe (Wep, WPA, etc.), sans lesquels tu ne pourrais (en théorie) t'y connecter.
Maintenant, même en ayant le mot de passer, il y a parfois quelques restrictions supplémentaires : filtrage MAC, « appuyer » sur un bouton de la LiveBox pour autoriser momentanément un nouvel équipement...

Concernant SFR, il s'agit du réseau SFR WiFi ou SFR Free Wifi, j'sais plus ? L'identifiant et le mot de passe est le même que celui utilisé pour te connecter à ton compte SFR (si tu as tes parents, par exemple qui sont chez eux).