ipod et ipad!!!

bene44

Membre confirmé
23 Août 2006
94
3
50
Bonjour a tous!!! J'ai beau chercher un peu partout...je ne trouve pas l' info...y a til moyen de connecter un ipod sur l'ipad? Par avance, mille mercis pour votre reponse!!!!

Officiellement non...

ou peu-être en activant l'ipod en disque dur et en créant un dossier DCIM
dans lequel on glisserait photo et/ou film
connecté à l'iPAd en USB

avec les réserves évoquées dans ce sujet

aprés c'est Jailbreak

Je cherhce tout simplement a transferer les titres telecharges sur Itunes sur mon ipod.....
Et euh...la maniere officieuse?!!!!!!
Allez y lachez vous!!!!!:love:

Il faut bien comprendre que l'iPad n'est pas un ordinateur mais un device comme l'iPod ou l'iPhone dépendant tout autant d'un PC/MAC et iTunes..

Baoui...Je viens enfin de le comprendre (petite cervelle de blonde, va!!!!)...En tous les cas, mille mercis a tous pour vos reponses !!!!!
Que faire maintenant, devant cette cruelle envie d'Ipad.....???!!!!!
Attendre une potentielle V2 avec un potentiel USB?:love:

Non, garder son ordinateur et un iPad.

Pas besoin d'un ordinateur puissant, mais il faut quelque chose pour sauvegarder ses données en cas de pépin. L’iPad est un appareil nomade, il faut qu'il soit traité comme tel.

Salut à tous. J'arrive peut-être un peu tard mais la question de BENE me concerne pour une raison techniquement recevable me semble-t-il : je voudrais décharger sur un ipad les films pris avec mon ipod alors que je suis en déplacement donc sans mon iMac sous le bras !!! . Y aurait-il un câble qui permette de relier les bestioles ?