ipod et pc

Ti-er

Membre confirmé
27 Juillet 2004
28
0
39
en allant chez darty, j'ai discuté avec le revendeur et il m'a informé qu'il existait une version PC et MAC différente pour l'ipod....venant de commander un 4G 20GO sur apple store sans préciser si j'avais un pc je m'inquiète....est ce nécessaire de m'inquiéter??

merci

Ti-er a dit:
en allant chez darty, j'ai discuté avec le revendeur et il m'a informé qu'il existait une version PC et MAC différente pour l'ipod.merci
N'importe quoi ! Encore un mec bien informé / formé, tiens !
Si le site d'apple ne t'a pas proposé le choix mac ou pc, c'est tout simplement car l'iPod peut fonctionner sur les 2 plateformes (pas en même temps).

Tu as au moins la chance d'avoir les nouveaux ipods, moi j'ai fait les 2 darty de ma ville et il n'y avait que de vieilles versions.
De toutes facons, pour des raisons de compatibilité, utilisateurs pc et utilisateurs mac font en sorte de formater leur ipod par pc, on peut donc dire que l'ipod est à 90 % pc !
(sans compter que meêm Apple met de plus en plus en avant le coté pc de l'appareil).

Mon ipod je l'ai via le apple store sinon chez les deux darty prés de metz c'est pas avant mi aout!!!!