<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par sylko:</font><hr />
Alors si tu veux vraiment un appareil qui remplit cette fonction, achète un X'Drive.
[/QUOTE]
Je connais l'X'drive, mais j'ai l'impression que tu ne me comprends pas, je réexplique mon point de vue :
A partir du moment ou j'ai investi 500 Euros dans un iPod qui offre déjà à la base 95% de ce qu'il faudrait pour arriver au type de périphérique dont j'aurais besoin, je trouve idiot de dépenser encore 500 euros supplémentaire pour m'acheter un nouveau périphérique (X'drive en l'occurence) qui ne me servirait qu'à ca. Car, même si je fais pas mal de photos, ça reste amateur, et acquérir un tel objet serait disproportionné par rapport à mes besoins.
Par contre, acheter un périphérique en option à 80 ou 100 euros pour étendre les fonctionnalités mon iPod, alors la, je dis oui, j'aurais l'impression de mieux rentabiliser mon investissement.
De plus, il me semble que l'effort à fournir par Apple est vraiment mince et que le petit surcout de l'option serait vraiment intéresannt et déciderait encore plus de gens à acquérir un iPod. Je connais des personnes qui ont pris un Archos au lieu d'un iPod, parce que l'Archos offre
cette option, pourtant ils préféraient de loin l'iPod au niveau esthétique et convivialité, mais quand on investi 400 ou 500 euros dans ce type de périphérique, on réfléchi quand même à deux fois.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par sylko:</font><hr />
L'iPod est fait pour la musique et je suis heureux qu'il n'aille pas plus de fonctions.
Et je suis certain de ne pas être le seul à le penser.
[/QUOTE]
Pourquoi s'obstiner à vouloir dire que l'iPod est parfait comme ça et qu'il ne faut surtout rien lui rajouter ? A partir du moment ou c'est une option, et que si cette option ne t'intéresse pas, tu n'es pas obligé de l'acquérir.
C'est ridicule, c'est comme si tu trouvrais idiot que VW propose le GPS en option sur les Golf parceque toi tu n'en a pas besoin