Ipod et transfert de musique

Statut
Ce sujet est fermé.

malx

Membre actif
7 Septembre 2004
140
2
48
paris
j'ai acheté un Ipod 4g de 40 Go il y a 1 semaine , je possede 1 MAC et 1 PC a la maison dans lesquelles il y a de la musique differente. je voulais donc mettre dans le pod de la musique a partir de ces 2 ordi. chose que j'ai reussi a faire, je ne sais pas comment d'ailleur, puisse qu'il est est marqué dans la notice que de branché 1 pod sur 2 ordi differents fait automatiquement perdre tout ce qu'il y a dans le pod car il se synchronise avec la machine sur lequel on le branche. ce probleme resolu, j'ai ensuite voulu mettre de la musique que j'avais mis sur le pod par le PC dans le MAC et là par contre impossible. impossible de deversser ce qu'il y a dans le pod dans une autre machine. quelqu'un connaitrait-il une une solution ? merci d'avance .

• J’aime
Réactions: WebOliver
Je t'encourage à faire une recherche sur le forum, notamment avec le terme iPodrip, c'est un logiciel qui permet de transférer de l'iPod au Mac. Sous Windows, l'équivalent s'appelle SharePod. J'ai trouvé quelques sujets:

Je ferme ce sujet. Tu trouveras la réponse dans les sujets donnés plus haut et en faisant une recherche rapide.

Statut
Ce sujet est fermé.