Ipod Harman Kardon

• Créateur du sujet Créateur du sujet jul
  • Date de début Date de début

jul

Membre confirmé
14 Décembre 2002
38
0
Voila bonjour a tous ....
comme BCP je suis l'heureux propriétaire de c est magnifique Herman Kardon (subboofer et soundstick transparent)___ mais la est la question j aimerais m acheter le nouvel iPod 15 giga...

mais malheureusement un peu comme dans toute la politique des gens d'apple...."ON FAIS PLEIN DE TRUC COOL ET APRèS ON REGARDE SI CA PEUT MARCHER ET SI CA MARCHE PAS ON RESSORS UN TRUC DANS TROIS MOIS ET LA CA MARCHERA"javascript:void(0)....

ouais super ..
donc ce nouvel iPod n est toujours pas bracheable sur ce systeme de colonne marchant en usb.....existe-t-il donc un adaptateur pour sortir du ipod en jack et entrées ensuite en usb....!???
si quelqu un a une solution je pense que ca interressera pas mal de monde______

jul

******LA LUTTE CONTINUE******

hello..
ben en fait a la base les enceintes et le sub boofer sont alimenter... et se branche en usb sur un mac.... donc elle sont amplifé deja.... mais le truc important c est de pouvoir convertir juste la prise de sorti du ipod (jack) en ---> usb (colonne harman kardon)

confused.gif

Oui je crois qu'il y a des adaptateurs.
Apple en vend plein (du iBook au PowerMac Dual 1,2 GHz en passant par la gamme iMac)
Tu branches l'ipod d'un côté (en FireWire) et tu ressors le son en usb sur tes enceintes Harman Kardon

(bon c'est vrai que c'est un peu cher comme adaptateur...)
laugh.gif

...re... est ce que quelqu'un est au courant de ces cables usb...help...

ca serait sympatoche de pouvoir combiner ces harman kardon et ce bo ipod......
wink.gif

oh la la ..... c est gros et pas tres joli .. mettre ca a cote du ipod et des harman kardon..... ou la la c est va etre bien criard .... mais merci....
sais tu si il y a une autre solution.... genre juste un cable avec une prise....?
confused.gif

amplification.... mais y a t il besoin d aplication a la sorti du ipod pour le mettre sur des harman kardon.....!?? normalement pas ... donc le imic devrai suffire...?

he he
le truc c est bien pour sortir mais pour qu on puisse brancher les harman kardon dessus il faudrai une prise usb femelle...?

ok merci ... donc c est la seul solution pour branche des hqarman kardon a un ipod.....???
un peu chere... oh la la c est pas facile d aimer les macs....
tongue.gif

jul il y a quand même un truc qui m'échappe... Tu a un ipod, des SoundStick Harman Kardon, et pas de Mac?

Parce que si tu as un Mac, pourquoi ne pas laisser les Harman Kardon reliés au Mac et brancher ton iPod sur le Mac???

ouais j sais bien ca a l air complique comme ca ...
mais j ai un portable qui rest finalement souvent au bureau et mes sound stick .. harman kardon ... sont chez moi...
donc j aimerais faire le lien avec un ipod exlusivement....
plus sympatoche....
wink.gif

C'est un peu cher car ce produit est aussi capable de piloter des enceintes sans amplification intégré, comme les enceintes boules de Harman Kardon.

Il possèdent aussi des entrées audio, peut-être piloté par l'ordinateur, etc. C'est un produit assez complet d'où le prix. C'est vrai que dans ton cas tu recherches quelque chose d'un peu plus limité mais j'ai pas d'autre idée...

crazy.gif