iPod HP: quelle surprise !

tyler_d

Membre actif
26 Février 2004
849
29
47
alors peut etre que je suis complétement déconnecté, mais il me semblait que l'ipod' HP devait etre bleu ???

non ?

bref, non seulement il est blanc, non seulement il est vendu sur le site comme un produit Apple !!!

Il y a meme une campagne télé pour l'ipod, ce qui est étrange puisque c'est le meme produit.... bizarre qu'apple est autorisé cela... c'est plus très cohérent comme plan média...

Seule nouveauté : apparement il est possible de personnaliser son ipod avec des stickers le recouvrant (certain sont faits par des "vedettes us")

alors le lien sur le site d'HP :

http://h10049.www1.hp.com/music/us/en/index_flash.jsp

et je vous ai trouvé le film pub de 60 secondes. C'est en fait un mix des pubs plus courte... (4.7 Mo - format mpg)
franchement, la campagne Hp est réussi...

http://nsdigitalstudio.free.fr/ipod/ipod_hp04.mpg

enfin, ça n'a plus rien à voir avec ce qui était présenté l'année dernière.

tyler_d a dit:
alors peut etre que je suis complétement déconnecté, mais il me semblait que l'ipod' HP devait etre bleu ???
Il semblerai effectivement que tu ai raté quelques episodes ;)

HP a bien changé son fusil d'epaule et propose donc les iPod 4G...

C'est presque de l'histoire ancienne :D

Plus interessant serait de savoir la part d'iPod vendu par HP, je crois me souvenir d'un 6% du total des iPods vendu ce trimestre fiscale, ce qui est dejà pas mal... Des infos ?? :zen:

tyler_d a dit:
enfin, ça n'a plus rien à voir avec ce qui était présenté l'année dernière.

L'accord a été annoncé en janvier, c'est pas si vieux. La distribution de l'iPod HP devait démarrer en juin, avant la sortie de l'iPod 4G, mais il y a eu des retards à l'allumage. La couleur "bleu beurk" prévue à l'origine ne pouvait pas plaire à un humain normalement constitué. :p

tyler_d a dit:
muppets2vx.jpg

- D'où il sort celui là !!!
- Ohh, il dort près du radiateur au fond de la classe depuis Nöel dernier :D