Nouvelle façon installation imprimante sans fil HP

stéphane83

Membre expert
Club iGen
14 Juin 2011
2 506
79
Salut,
Alors voilà:
Depuis Lion, le cd d'installation de mon imprimante HP Envy 100 n'est plus exécutable.
Sur le site HP voilà ce qui est dit :`http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/...&dlc=en&lc=en&os=219&product=4073738&sw_lang=

Bref, les drivers sont téléchargés directement et ensuite il faut ajouter l'imprimante "Airprint" puisque je l'utilise en wifi.

Le problème : Pas possible de numériser depuis le bouton de l'imprimante (ce que permettaient les logiciels installés par le cd)

Alors je suis preneur de toutes astuces et infos.
Merci!
 
Salut,
Alors voilà:
Depuis Lion, le cd d'installation de mon imprimante HP Envy 100 n'est plus exécutable.
Sur le site HP voilà ce qui est dit :`http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/...&dlc=en&lc=en&os=219&product=4073738&sw_lang=

Bref, les drivers sont téléchargés directement et ensuite il faut ajouter l'imprimante "Airprint" puisque je l'utilise en wifi.

Le problème : Pas possible de numériser depuis le bouton de l'imprimante (ce que permettaient les logiciels installés par le cd)

Alors je suis preneur de toutes astuces et infos.
Merci!

Moi j'ai acheté une imprimante HP Photosmart Premium hier et bien sûr je n'ai pas pensé à vérifier que je pouvais installer les pilotes sous Lion, ce qui n'est pas le cas. Grâce à ton lien (merci!) elle marche à peu près, mais effectivement on ne peut pas numériser depuis l'imprimante.

HP m'a dit, en attendant qu'ils sortent les drivers complets, de passer par transfert d'image -> numériser. J'espère que ça peut t'aider, mais pour numériser depuis l'imprimante je pense qu'on doit attendre les nouveaux drivers qui devraient bientôt sortir d'après le service client (une grosse semaine).
 
déjà que sous SL le panneau de commandes laissait franchement à désirer

bon courage pour l'attente

en attendant, les fora de HP et Apple regorgent de problèmes en ce sens, et ce n'est donc pas uniquement dû à Lion :sleep: