iPod II : Ça se précise...

• Créateur du sujet Créateur du sujet iMax
  • Date de début Date de début

iMax

Membre expert
Club iGen
17 Septembre 2002
5 914
459
39
Au garage
La news de MacBidouille parle d'elle même
crazy.gif

Allez, un p'tit iPod avec tuner FM et entrée son et j'achète
laugh.gif

ça me parait quasi impossible que les distributeurs aient leurs stock sans qu'il y ait eu la moindre fuite...

complètement impossible, même!!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par decus:</font><hr /> ça me parait quasi impossible que les distributeurs aient leurs stock sans qu'il y ait eu la moindre fuite...

[/QUOTE]

Ou alors Apple leur à fait très peur. Peut-être que leurs familles sont retenues en otage ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par decus:</font><hr /> ça me parait quasi impossible que les distributeurs aient leurs stock sans qu'il y ait eu la moindre fuite...

[/QUOTE]

C'est vrai, faut être con pour dire "il y a de nouvelles boites d'iPod", sans préciser les caractéristiques techniques
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Ou alors Apple leur à fait très peur. Peut-être que leurs familles sont retenues en otage ...

[/QUOTE]

c'est une solution à envisager...

mais même, j'en connais uqi sacrifieraient femmes et enfants pour une exclusivité apple!
laugh.gif

si c'est les AppleStores.... je pense que les vendeurs ont été briffé à l'importance de tenir le secret.... ça fait parti des motif de licenciment.... alors que à la fnac : je ne pense pas que le vendeur soit viré parce que il a pas obéit aux consgnes.... :-p

je prendrais pas le risque de me faire licensié pour prendre une boite en carton en photo.

yama aurait son nom sité sur tous les site de rumeurs du monde mac...
partout, on dirait un grand merci à yama pour ces photos, patati ptata...
dès que tu parlerais dans les forums, tu serais le messie qui sait tout à l'avance....

laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yama:</font><hr />mouais
crazy.gif
bof

[/QUOTE]

Mais si, tu le revendrais sur ebay avant la sortie officielle, et le pactole servirait à acheter un PowerMac dual-970 avec écran 23".

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MiniMe:</font><hr />

Mais si, tu le revendrais sur ebay avant la sortie officielle, et le pactole servirait à acheter un PowerMac dual-970 avec écran 23".

[/QUOTE]

Ben non, ça se tient pas, le type qui revend son PPc 970 en avance sur Ebay, il le revendra super cher aussi puisqu'il est pas encore sorti
laugh.gif

je me prendrais un joli procès de la part de apple qui me retirerait mon dual 970 23" sans contre partie.

nul vot'marché !

de plus je connais quelqun qui est capable de fournir des tas de chose TRÈS en avance (dumoins je connaissais puisque cette personne me fait la tête) et je crois que sa gloire commence à le saouler un peu... celle ci n'étant fondé que sur l'avidité des autres vis a vis de lui, je crois que c'est un peu comme la real TV : c'est du faux, le miroir aux alouettes.