iPod/iPod mini

• Créateur du sujet Créateur du sujet cecil
  • Date de début Date de début
C

cecil

Invité
Bonjour,

Quel interet de conserver deux types d'appareils. Quelle différences réellement hormis la taille et la couleur. Je trouve qu'Apple se disperse là dans ce materiel.

A+
zen.gif
siffle.gif

dis tu m'offre le rose ? t'as plein de sous toi dis, tu me l'offres ? Allez soit cool Andy ... dis moi oui Andy
tongue.gif
laugh.gif

aller pour petit grib
tongue.gif

Bon serieusement pour revenir au sujet, en effet je pense quapple ferais mieux de sortir des cafetières du temps qu'il y est
mad.gif

Ben la recherche c'est lourd et en plus on se fait engueuler parceque elle fout tout en l'air si on cherche trop.
frown.gif

A+ Merci quand même
frown.gif

Détend toi Cecil, tout va bien....
tongue.gif

Ils ne visent pas la même clientelle, c'est tout.... Maintenant, si quelques fanatiques achètent les deux, voir même un blanc et un mini pour chaque couleur (ça c'est vu), laisse les faire et ne cherche pas plus loin... Y'a bien des gens qui roulent en char militaire....
siffle.gif

Il y en a un qui a une petite capacité, qui est tout petit et qui est moins cher...

L'autre qui a de grosses capacités, qui est plus gros et plus cher...

Je crois que tout est dis
smile.gif

Peut etre que l'ipod ira vers de nouvelles fontionalités et que le mini restera only music a terme... mais ça on verra :-)

Ps : j'ai pas compris l'intéret pour renault de faire des clios et des meganes coupés cabriolet ???
wink.gif

Visiblement l'iPodMini correspond à une évolution/stratégie à venir pour l'iPod...
A l'iPodMini la musique, rien que la musique, à l'iPod++ des évolutions vers d'autres horizons...

l ipod mini est sense etre plus accessible au niveau du prix
et plus tendance avec ses couleurs
un peu comme l imac a son epoque

cecil a dit:
Quelle différences réellement hormis la taille et la couleur.

Pour l'instant on est un peu dans une phase de transition, Apple a du remplacer l'iPod 10 Go par un modèle 15 Go à la sortie du mini pour qu'ils ne se marchent pas trop sur les pieds. Lorsque l'iPod 4e génération sera présenté les différences avec le mini seront sans doute plus nettes.

l'ipod mini c'est du gadget, l'ipod white c'est du sérieux
wink.gif

Les deux ont leur place et n'ont pas les mêmes cibles il me semble.

a mon avis les différences entre les 2 appareils vont augmenter ds les mois à venir. Espérons que cela permette entre autre une baisse du prix du mini

cecil a dit:
Bonjour,

Quel interet de conserver deux types d'appareils. Quelle différences réellement hormis la taille et la couleur. Je trouve qu'Apple se disperse là dans ce materiel.

A+
zen.gif
siffle.gif

tu vois l'interet de la smart par rapport à une voiture normal.... oui .... ben c'est pareil.... si tu répond non alors la c'est que tu vis à la campagne !!
crazy.gif
rateau.gif
rateau.gif

Attendons déja qu'il sorte en France