Ipod, je l'aimerais ?

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
manger moins c'est bon pour la ligne à l'approche de l'été.
sortir moins c'est bon pour lhygiène mentale.
vivre moins .....hum......et bien c'est provisoire le temps que tu refasse provision de fric......
IPOD NOW !!!!!!
 
Je suis pile dans le même cas que kortali!
L'iPod est trop cher pour ce qu'il représente!! mais je le veux!!! lui et pas un autre!!! il DOIT m'appartenir aaaaahrghhhh!!!
shocked.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par noliv:
...lui et pas un autre!!! il DOIT m'appartenir aaaaahrghhhh!!!<HR></BLOCKQUOTE>

Il y a des personnes dangereusement possessives sur ces Forums !
grin.gif


Honnêtement, quand j'ai acheté mon iPod je me suis dit qu'il me servirait un peu, mais pas plus que ça... Mais aujourd'hui, je ne regrette pas un seul de mes sous. Le design, l'ergonomie, l'autonomie, la "classe" tout simplement... Un peu cher oui, mais incredibly irresistible comme dirait JOE...

Salutations,
A+

[21 juin 2002 : message édité par HAL1]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par noliv:
Je suis pile dans le même cas que kortali!
L'iPod est trop cher pour ce qu'il représente!! mais je le veux!!! lui et pas un autre!!! il DOIT m'appartenir aaaaahrghhhh!!!
shocked.gif
<HR></BLOCKQUOTE>


Un vrai dilemne pas vrai !!!
Aucun concurrent ne me fait envie autant que celui-ci !! c'est terrible !!
musik17.gif


mais son prix, son prix, son prix ...
Je vais m'enquiller deux trois Leffe (à credit!) ce soir, histoire de me convaincre et je fonce...enfin, je crois...je ne sais plus...argh!
 
Depuis que je l'ai il me apparait comme un élément indispensable comme mon mac.....
le prix, on l'oublie vite au vu de ce bijou à tout faire, mp3, disque dur, contact etc... c'est GENIAL.

Alors n'hésitez pas : CRAQUER et ACHETER IPOD.
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
au début, j'etais toujours en train de le bichonner et puis au bout de plusieurs mois, comme il ne me quitte jamais, je ne fais plus attention à ses petites rayures, c'est mon petit copain baroudeur et je ne pourrais plus m'en passer ! voila
cool.gif
 
Merci, je suis de plus en plus motivé là !!
d'autant que c'est la fête de la musique aujourd'hui : S'il me manquait un pretexte pour craquer, je crois que je viens de le trouver !!
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par huexley:
JE le suis posé les meme question .. et finalement on me l'a offert
grin.gif


mais je pense que je n'aurais pas pu tenir longtemps nan plus ..
<HR></BLOCKQUOTE>

Veinard !!!
Ma "fleur de bitume" n'y a pas encore pensée. Remarque, elle vient de m'offrir des vacances. Je ne vais peut-etre pas pousser le bouchon trop loin ! ce serait plutot à moi de lui offrir le Pod !!!

grin.gif

argh!
"Chouchou, tu me pretes ton Pod...allez quoi vas-y assure...comment ça, ça fait une heure que tu l'as...justement, je vais le tester, te le programmer...oui je sais, je sais...tu sais comment ça marche...mais vaut mieux être prudent avec ce type d'objet tu sais...non?"


grin.gif
frown.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par huexley:
et finalement on me l'a offert
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

le rêve quoi ! bienvenue au club !
 
Argh, le doute m'habite. Vais-je craquer, casser ma tirelire et foncer chez Surcouf pour m'offrir ce petit joyau ?? Je ne sais plus...je me dit : tous tes CD's (300) dans une petite boite portable !! le pied !! ...puis je me dit 4000f, arf, sortir moins, mangez moins, vivre moins...
Je ne sais plus, aidez-moi !!! s'il vous plait!!
boese007.gif


[21 juin 2002 : message édité par kortali]
 
Quant à moi, j'attend le 17 pour l'annonce d'un nouvel iPod, mais c'est pour echeter un vieil iPod moins cher
wink.gif
 
Moi je vous l'dit,

si vous avez le fric,n'hésitez pas les enfants !

Je me souviens quand Steeve la annoncé,j'étais peu de temps après sur l'Apple Store en train de commander...Et ça,sans même me demander quoi que ce soit malgré le prix...Ce fut frénétique !

Oui c'est cher,mais en fait ça ne l'ai pas...L'Ipod est un objet unique en son genre,extrement classe et très très "amazing" and performant !

On est "HighTech" ou on ne l'est pas...Telle est la question...

wink.gif
 
Ben...je n'ai pas craqué !! en tout cas, pas aujourd'hui.
Et puis, après cette fête de la musique agitée, c'est la tête dans le pâté, un oeil collé, que je me suis reveillé en me disant : " pas 'jourd'hui ", trop crevé... il me reste une semaine pour me torturer l'esprit.
Après, il ne restera plus qu'à attendre la prochaine promo...et profiter de mon walkman à cassette, sans auto-reverse et bouffeur de bandes !!

frown.gif
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par kortali:
Argh, le doute m'habite. Vais-je craquer, casser ma tirelire et foncer chez Surcouf pour m'offrir ce petit joyau ?? Je ne sais plus...je me dit : tous tes CD's (300) dans une petite boite portable !! le pied !! ...puis je me dit 4000f, arf, sortir moins, mangez moins, vivre moins...
Je ne sais plus, aidez-moi !!! s'il vous plait!!
<HR></BLOCKQUOTE>

bof... moi l'ipod me tente pas plus que ca... de plus en plus de cd sont protégés, ya de moins en moins de possibilité de téléchargement sur internet, et il enregistre pas (pourtant avec du bon matériel on perd quasi pas de qualité en passant par l'analogique...)

attendre et voir venir