Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Les origines du système de navigation de l'iPod qui à n'en pas douté est LA trouvaille qui fait le succès du balladeur d'Apple sont décrites dans cet article
manu ton, article est interessant
quelqu'un se dévoue pour traduire un faire un résumé ?
(j'ai des invités ce soir :siffle: je peux pas les foutre dehors :rateau: )
ou alors je le fait lundi :zen:
manu ton, article est interessant
quelqu'un se dévoue pour traduire un faire un résumé ?
(j'ai des invités ce soir :siffle: je peux pas les foutre dehors :rateau: )
ou alors je le fait lundi :zen:
Le succès de l'ipod vient essentiellement de la trouvaille de la roue tactile selon l'auteur qui a failli être abandonné pour créer l'ipod mini faute de place, mais la difficulté a été détournée par la géniale disposition des commandes sur la roue qui ont liées les différentes fonctions...
Le succès de l'ipod vient essentiellement de la trouvaille de la roue tactile selon l'auteur qui a failli être abandonné pour créer l'ipod mini faute de place, mais la difficulté a été détournée par la géniale disposition des commandes sur la roue qui ont liées les différentes fonctions...
Ouaip, bon résumé auquel j'ajouterai que cette roue tactile n'a pas été créée par Apple, mais par Synaptics. Mais certainement d'après une idée d'Apple. Et d'ailleurs cette société ne peut vendre cette techno à d'autres, elle l'a donc adaptée pour Creative en faisant un touchpad rectangulaire.
Mais bon, j'ai cru comprendre que le système d'exploitation des iPod était très bon aussi (j'en sais rien j'en ai pas ) et heureusement parce qu'un système de navigation aussi bon soit-il n'est guère utile quand l'OS est mal conçu. Suivez mon regard à travers la fenêtre :siffle: :o !
Enfin, je dis ça, mais j'ai toujours préféré l'explorateur de fichier de winprout. Heureusement avec spotlight, ce penchant pour le côté obscur ne sera plus !!! Hein Manu !