iPod & lingerie fine

Statut
Ce sujet est fermé.
Nephou a dit:
Moi je trouve ça triste :( la fin de la petite poule rousse de notre enfance :affraid:
..mais bon ...vu les traces de maillot elle est pas morte malheureuse la bougresse !
si ça se trouve c'était au Brésil, entourée de beaux coqs endiablés, ergots scintillants au soleil, lui passant de l'huile (première pression à froid, pour l'assaisonnement c'est meilleur)sur sa peau au grain élevé (comme elle ..élevée au grain ......:D..houlà elle va être dure à assumer celle là )......

Lila a dit:
..mais bon ...vu les traces de maillot elle est pas morte malheureuse la bougresse !
si ça se trouve c'était au Brésil...

Ha bon !! elle te fait penser à une Bresilienne !? ... :eek: :heu: :cool:
C'est à cause de ça ??
lotionbresilienne.jpg

Contre la chute des cheveux.. peut être.. contre la chute des plumes.. euh apparemment ça marche pas :D :D

Le dernier en date, déniché par l'équipe d'iGeneration.fr, dans un soucis journalistique uniquement :D

Fichiers joints

• picture3ipodminilingerie.webp
    picture3ipodminilingerie.webp
    10,8 KB · Affichages: 96
bengilli a dit:
Le dernier en date, déniché par l'équipe d'iGeneration.fr, dans un soucis journalistique uniquement :D

je me disais aussi ! :D

t'avais disparue, vieille branche ! Ton retour ici n'est due qu'a l'indexation du mot "lingerie" sur Google ! :D

Lila a dit:
lui passant de l'huile (première pression à froid, pour l'assaisonnement c'est meilleur)sur sa peau au grain élevé (comme elle ..élevée au grain ......:D..houlà elle va être dure à assumer celle là )......

Mais non, le principal c'est de se lancer comme au skeleton ;) :D

Amok a dit:
je me disais aussi ! :D

t'avais disparue, vieille branche ! Ton retour ici n'est due qu'a l'indexation du mot "lingerie" sur Google ! :D

Je ne faisais que faire ma rondde nocturne, à la recherche d'un nioub égaré à l'orée du bois. C'est pas à toi, vieux loup, que je vais apprendre ça :D

A propos d'iPod et lingerie fine, il faudrait sauver Silvia qui va être délogée des "most viewed" d'iPodLounge si ces cons de ricains continuent de poster leurs photos de bimbos à poil.

http://gallery.ipodlounge.com/thumbnails.php?album=topn

a propos, voici l'équipe de Petter Hegre qui a fait les fameuses photos (passées à la censure suisse de MacG/iPodG)

TheTeamNames.jpg

Je me dis qu'il y en a qui font un beau boulot :p

bengilli a dit:
Je ne faisais que faire ma rondde nocturne, à la recherche d'un nioub égaré à l'orée du bois. C'est pas à toi, vieux loup, que je vais apprendre ça :D

A propos d'iPod et lingerie fine, il faudrait sauver Silvia qui va être délogée des "most viewed" d'iPodLounge si ces cons de ricains continuent de poster leurs photos de bimbos à poil.

http://gallery.ipodlounge.com/thumbnails.php?album=topn

OK. j'enfile mes bas, je branche l'iPod et je chauffe le boitier numérique sur le tripod. Ca va saigner ! :D

:heu: dites c'est quoi ce petit objet blanc ou coloré parfois qu'on voit ainsi partout ...?

Le nouveau grand Gourou à la mode ? :heu:

:hein:

bengilli a dit:
a propos, voici l'équipe de Petter Hegre qui a fait les fameuses photos (passées à la censure suisse de MacG/iPodG)

Ce sont donc ces photos dont Mackie distribue avec un plaisir non dissimulé les liens, se vantant de connaitre la localisation géographique des draps de la belle ? Si c'est le cas je m'insurge :

- Elle n'est pas vraiment rousse
- je ne suis pas sur qu'il y ai eu intervention chirurgicale, et si c'est le cas c'est très réussi !

:D

sylko a dit:
Après avoir consulté soigneusement les différents modèles, je confirme les dires de Sieur Amok. :D :D

Que veux tu : a leur age, ils pensent que dès que des poumons dépassent du 80 A c'est fatalement faux ! Mon dieu, quelle génération ! :affraid:

sylko a dit:
Après avoir consulté soigneusement les différents modèles, je confirme les dires de Sieur Amok. :D :D

Méfie-toi quand même, ce ne sont que des images rien de vaut le réel. Au moins ensuite pas de surprise, tu es sûr que c'est aussi beau ou aussi moche que ça en a l'air. Rien ne vaut le réel, on astique tellement bien les miroirs de nos jours et la chirurgie mammaire, dentaire ou autre fait tellement de miracles. ;)

Ps: Google fait aussi des miracles mais dans un autre genre et tant mieux ;)

bengilli a dit:

TheTeamNames.jpg

Je me dis qu'il y en a qui font un beau boulot :p

tu m'étonnes ils ont 5 horloges au mur !! :( pour sur qu'ils ont un bon boulot :rose:

:D

• J’aime
Réactions: iTof
Amok a dit:
Que veux tu : a leur age, ils pensent que dès que des poumons dépassent du 80 A c'est fatalement faux ! Mon dieu, quelle génération ! :affraid:

Le syndrome ( :D ) Silicon Valley probablement !... :siffle:

"L'ipod rend sourd" disent dèjà certains... :rolleyes:

Statut
Ce sujet est fermé.