Ipod Mini en stock !

Casodex

Membre actif
27 Avril 2003
116
1
51
Ca y est j'en ai un ! Je reviens d'un petit séjour à San Francisco. a l'arrivée dans l'apple store le message habituel : pas ipod mini.
Attente jusqu'à lundi matin ou là une vendeuse m'annonce à 11h00 de repasser dans une heure...
12h00 : une petite pyramide de ipodmini silver et gold sont à disposition. pas de limite sur le nombre que l'on peut acheter. La pyramie disparait en 10 minutes. La même opération a eu lieu mercredi avec cette fois un peu plus de stock
laugh.gif
.
Je viens de l'ouvrir. La boite est une peu décevante avec un carton beige qui fait un peu cheap par rapport à celle des ipod standarts. Mais bon c'est pas pour la boite qu'on va chercher la bête
siffle.gif
...
Il charge sans probleme avec le transfo d'origine (pas la peine d'acheter une prise différente il suffit de mettre un cable en 00 sur le transfo)
La suite à l'usage dans les jours prochains
zen.gif
 
Il est vraiment plus mini que l'ipod ? Parce que en vitrine, le 3ème génération faisait mastodonte à coté de ses concurrents...
 
euh quels concurrent ???????
ooo.gif



ceux à 256 Mo j'imagine, parce que franchement au delà de 10Go c'est plutot les concurrent de l'i-pod qui font mastodonte... certains ressemble beaucoup à mon premier walkman... dans les années 80'
crazy.gif
 
Il est temps de sortir de chez soi parce que si le mini tarde a arriver jusqu'ici, les concurrents sont déjà bien présents!!!
 
donne un exemple...
crazy.gif



bon, je sais pas sur les boutiques US en lignes, mais dans les grandes surfaces et autres fnac, ce qu'il y a de plus petits et de plus performant c'est l'i-pod... et je parle pas du mini (ben ouais il est pas encore là
laugh.gif
)

les seuls truc plus petits que j'ai vu, c'est des merdouilles sans nom de 128 ou 256 Mo ... à plus de 200 euros
sick.gif


bon maintenant c'est sur qu'il vaut mieux qu'apple ne s'endorme pas, une nouvelle fois, sur ses lauriers
wink.gif