iPod mini, problème molette et coup de jus

poupou7733

Membre enregistré
20 Août 2004
5
0
42
salut,

jai mon ipod mini doré qui fait des sienne. il n'a jamais eu de soucis jusqu'a hier ou lorsque je lai rebraché la molette ne marchait plus. je peux encore cliké de droite a gauche et de haut en bas mais le reste non. de pplus lorsque je recharge celui ci, la molette se met a chauffer. et je peux sentir l'electricité dans la coque...
ca doit pas etre trop normal...peut on m'aider :)

dites, auriez vous deja rencontré des probleme concernant la molette tactile du ipod mini.
mon clik marche mais pas le tactil. ca tourne plus. ca marche plus bien...jai rien fais je comprend pas....et surtout suis super decue...je l'amene a la fnac demain.jai tout fais reset, reenitialisation...mffff
si vous pouviez m'aider en attendant et me dire aussi en combien de temps la fnca vous le rende.. :)

tout dépend...si il a moins de 15 jours et qu'ils en ont en stock (et que tu as bien tout gardé emballage et compagnie..) alors tu peux exiger un remplacemennt immédiat. sinon, ils l'envoient à Apple, et là, c'est très alétoire. L'as tu nettoyé avec un produit type alcool? Je me souviens avoir eu des problemes avec mon trackpad de PWB après un passage d'alcool, mais qui s'est estompé en quelques heures...
Bon courage en tous cas.
Ben

Ya bcp de pb sur le mini je trouve :mouais:

en fait ca fais un mois que je l'ai et il marchait tres bien.
je comprend rien.je sais pas si c'est moi, mais si il doit etre reparé et remplacé qui me dit qu'il me refera pas le "coup" d'ici peu...:mouais:

Ca fais 2 jours que j'ai un mini vert,pas de probleme.
Je reconnais en revanche que cette mollette tactile est deroutante ,au debut je croyays que ca marchait pas j'avais pas compris c'est marqué nulle part sur la doc.
J'allais crever le vendeur de chez Darty.
Puis enfin j'ai trouvé.
Le vendeur a eu chaud il a failli passer le week end aux urgences..... ;)

poupou7733 a dit:
en fait ca fais un mois que je l'ai et il marchait tres bien.
je comprend rien.je sais pas si c'est moi, mais si il doit etre reparé et remplacé qui me dit qu'il me refera pas le "coup" d'ici peu...:mouais:

Inutile de recréer un nouveau sujet, j'ai fusionné les deux.

Voir également ici.