ipod mini restauré.....problème!

Statut
Ce sujet est fermé.

chihirotao

Membre enregistré
13 Juillet 2006
2
0
Bonjour à tous!

voilà, j'ai branché mon ipod mini, et mon mac m'a demandé si je voulais restaurer mon ipod, j'ai accepté, et il a effacé tous les morceaux que j'avais mis sur l'ipod. Jusque là pas de problème, j'étais avertie.:D
Par contre, le hic :( c'est que mon ordio a choisi lui meme dans ma liste de lecture iTunes ce qu'il fallait charger sur l'ipod et du coup je ne peux plus effacer aucune piste, ni en rajouter... :confused: je ne sais pas ce que j'ai fait en gros... Est-ce que qqn parmi vous aurait une solution pour moi?

je vous remercie d'avance et je vous souhaite une excellente soirée!
a bientot

chihirotao

Bonjour,

Tout d'abord,

-fais attention à l'ENDROIT ou tu poses tes questions. Tu es dans la rubrique inadaptée, celle ou on pose des questions sur le forum en lui meme...
Va ici:http://forums.igen.fr/vbulletin/usercp.php c'est le forum pour itunes & ipod, repose ta question dans "ipod" si ma réponse ne te va pas.

-Utilise la fonction "recherche" pour taper des mots clé et tu verras que ta question est largement etudiée sur le forum..enfin, si ça ne te va pas, pose ta question..

Concernant ton soucis, je pense, selon ce que tu dis que tu voudrais charger TOI MEME tes morceaux depuis itunes. Dans ce cas va dans "itunes puis "preference" et regarde, il y àune option pour importer "manuellement" ce que tu veux et non automatiquement.

Si tua s d'autres problemes, repose les mais..au bon endroit..

@ +

Salut barthelet2!
Merci beaucoup pour ta réponse, et excuse moi, c'est vrai que je ne m'y connais pas franchement en forum! Je ferai attention pour les prochaines fois!
Merci également pour ta réponse quant à l'ipod, j'essaierai tout à l'heure.

Bonne journée et à bientôt!

bonjour !voila jai un probleme avec mon ipod qui commence serieusement à m'agacer :mad:
^^
je ne peux plus allumé mon iipod , jai déja essayé le " menu + lecture ou touche central " pendant un bou dtemp ( jle fesé souven avan et ça marché )
donc jai decidé de le brancher à l'ordinateur.
il sallume
mais le cadenat aparé alor ke la touche hold né pa activé kan je lactive le cadena reste aussi
bref je ne peu plu navigué sur lipod meme ken il est branché ...
aidez moi jai envie de le jeter contre un mur :

jvous remercie ! :)
et vive les ipods moi je dis :up: ( ironie )

:mad:slt a tous les membres du forum!!!! je trouve cela super de faire un truc comme ca!!!!! ca pe bocoup aider!!!!:up:
donc voila moi g un probleme!! quand je branche mon ipod mini a mon ordi et que itunes souvre ya ecrit en bas(la ou il y a la capacité de lipod) un cadenat noir!!! et a cause de cela je ne pe plus mettre de music!!!! ca me soul po mal!!! et de plus maintenant quand je le branche il ne reste que quelque seconde et apres il se deconnecte!!! je lé abandonner depuis une semaine!! je v essayé de le rebrancher!!! jespere que vous pourrez m'aid er!!!!!! SVP merci d'avance!!!!! :sleep:

midrouillet a dit:
:mad:slt a tous les membres du forum!!!! je trouve cela super de faire un truc comme ca!!!!! ca pe bocoup aider!!!!:up:
donc voila moi g un probleme!! quand je branche mon ipod mini a mon ordi et que itunes souvre ya ecrit en bas(la ou il y a la capacité de lipod) un cadenat noir!!! et a cause de cela je ne pe plus mettre de music!!!! ca me soul po mal!!! et de plus maintenant quand je le branche il ne reste que quelque seconde et apres il se deconnecte!!! je lé abandonner depuis une semaine!! je v essayé de le rebrancher!!! jespere que vous pourrez m'aid er!!!!!! SVP merci d'avance!!!!! :sleep:
2 choses :

Pour les problèmes avec Ipod, c'est par ici.

Essaie d'écrire correctement, on ne te lis qu'avec difficulté.

Statut
Ce sujet est fermé.