iPod mini

Je le trouve terrible en gris. (métal)
Mais bon j'ai mon 15 Go toujours fringant.
laugh.gif


Ma compagne par contre risque de craquer pour un Bleu ou rose ou gris, elle hésite encore.
laugh.gif

"C'est un bijou" a-t-elle dit.
laugh.gif


Il est vraiment terrible, tellement petit par contre faudra voir la batterie, quel autonomie aura-t-elle.
confused.gif
 
Foguenne a dit:
Petite réflexion sur le prix de l'iPod Mini.

Un paquet de cigarette coûte en France 5 euros.
on a donc 50 paquet de cigarette pour le prix d'un iPod Mini.

Si vous fumez un demi paquet par jour, ça vous fait 100 jours de cigarettes pour le prix d'un iPod Mini.
smile.gif


Comme ils sont livré en avril, arrêté de fumer, ça vous fera un iPod Mini...
wink.gif


Ma compagne ne fume pas, elle l'a donc bien mérité.
laugh.gif


p.s. beaucoup fume plus que 1/2 paquet jour

je remets ma réflexion ici car elle est tellement chouette...
laugh.gif
 
Certains attendaient un iPod vraiment pas cher, et trouvent que la différence de prix de 50$ avec l'iPod 15 Go (ex-10 Go) est trop faible, d'où un certain sentiment de déception. Même l'iPod Mini reste un produit de luxe par rapport à ce qu'on peut trouver sur le marché. Mais pour l'instant le produit de luxe se vend mieux que les autres. On peut surement faire moins cher, mais les lecteurs bon marché sont ils aussi bien, et ont-ils l'aura de l'iPod ?

Le prix du nouveau Rio Nitrus comparable à l'iPod Mini (4 Go, USB 2.0) sera également de 249$.
 
Mais l'iPod 15GO a 299$ peut espérer l'avoir a 299€???? La logique le voudrait??? non??? c'est clair que l'iPod mini est cher je trouve surtout que c'est un disque dur dedans
zen.gif
 
Je crois que je vais opter pour le 15 GO
zen.gif
 
Moi aussi mais quand est qu'il sera disponible en magasin je parle du nouveau 15 go a 349 euros ? j'aimerai me l'offrir cette semaine.

Le mini ipod ? TROP CHERE mais beau.
 
Silvia a dit:
Je me demandais comment faire un iPod plus beau que l'actuel, Apple l'a fait.
smile.gif


Il est sublime, classe, un bijou.

Pas donné certes, comme tout bijou.
laugh.gif

J'ai des infos exclusives : la prochaine version se fera en boucles d'oreille, comme ça en plus les écouteurs seront intégrés.

PS. Steve discute avec Cartier pour des versions jet-set avec le prix en k€.
laugh.gif


Mais faut attendre le 1er avril 2005.
zen.gif
laugh.gif
 
Foguenne a dit:
Cherche job très bien rémunéré pour cause de copine Applemaniaque.

(en dessous de 10000 euros net/mois s'abstenir.:D
laugh.gif
laugh.gif
)

Tant que c'est pas Silvia qui va directement chercher un Jobs à Cupertino pour être servie de suite.
laugh.gif
 
Vous avez l'intention de vous en prendre un? comment le trouvez vous? prix etc...
confused.gif
 
vincmyl a dit:
Vous avez l'intention de vous en prendre un? comment le trouvez vous? prix etc...
confused.gif

Le prix est correcte. Je ne pourrais pas dire mieux que Minime:

MiniMe a dit:
...l'iPod Mini reste un produit de luxe par rapport à ce qu'on peut trouver sur le marché. Mais pour l'instant le produit de luxe se vend mieux que les autres. On peut surement faire moins cher, mais les lecteurs bon marché sont ils aussi bien, et ont-ils l'aura de l'iPod ?

Le prix du nouveau Rio Nitrus comparable à l'iPod Mini (4 Go, USB 2.0) sera également de 249$.

Le Rio Nitrus 1.5Go coûte 199,99$

90260465_product.jpg


Je compte donc prendre un MiniPod rose pour ma compagne, je n'ai plus le choix.
laugh.gif

(nous avons un évènement à fêter en mai, ce sera un joli cadeau même si pour la surprise...
crazy.gif
laugh.gif
)
 
Hihi moi j'en veux un rose, un ipod mini rose
laugh.gif

Et si ça se trouve on aura pas de chance, en avril si ça se trouve le dollar remontera et on aura l'ipod mini à 300€
frown.gif

Je vais essayer de me le faire rammener des states en le commandant sur l'apple store US car 1,25$ pour 1€ ca fait plus que 199 € HT
laugh.gif


PS: Le rio il est quand même moche, y a pas photo
laugh.gif