iPod mini

Peut on acheter sur le Store US si on a un compte sur le store Fr? La livraison est possible? Risque de taxes?
 
Non, tu ne peux pas.

Si une de tes connaissances va aux USA ou que tu y vas toi même, tu peux par contre en ramener un, tu le déballes bien entendu.
laugh.gif
 
Malheureusement je ne connais personne..mais n'y a t il pas un moyen détourné pour quand meme se faire livrer en france?
 
250 zorros ca risque de pas creuser l'ecart avec les autres et en plus ca ne fera pas craquer ceux qui compte leurs sous, ou alors 10 Go de plus pour 100€, il faudrait etre fou pour depenser moins!!!
(entre les deux, acheter isight+bt)
 
je rentre de la Fnac digit où j'ai un peu comparé l'iPod mini avec les autres lecteurs MP3. Malgré les impressions de certains, il n'est pas cher au regard de la concurrence.
En fait, il apparaît cher que lorsqu'on le compare avec son grand frère 15go.
 
A la fnac a Strasbourg, hier il soldé l'ancien modèle 20 GO a 360...
C'est vrai qu'il pas cher comparé a la concurrence...donc c'est un bon choix stratégique...
 
Exactement, face a la concurrence le prix est bien placé...cela dit c'est un peu long d'attendre jusqu'en avril alors je vais prendre le moèle 15GO
 
Question: je suppose que aucun accessoire iPod n'est compatible avec l'iPodmini ?
Et pour le commander aux USA il faut une adresse de facturation là-bas ?

zen.gif
 
Si si ils sont tous compatibles sans aucun pb
wink.gif
 
Tu as le temps d'ici avril...de choisir ta couleur..moi j'espere que le prix ne sera pas de 299 mais 249 euros...
 
Moi aussi je suis tenté de le prendre aux US mais comment faire? Livraison? taxes?
Derniere question l'autonomie est aussi grande que les grands Ipods, je suis scéptique...
crazy.gif
 
Ok tres bien maintenant comment faire pour le faire livrer...le commander chez un revendeur aux USA?
confused.gif
 
Et bien c'est comme une Z4 aux heures de pointes sur le périph... Je vois déjà toute l'intellingenstia fashion et branchouille de Paris se faire un devoir de se le procurer, avec un stand spécial chez Colette ou l'on vendra une série ultra limitée. Un véritable "must have it", de la pure hype qui je l'espère ne va pas venir (trop rapidement) jusqu'au oreilles de ma copine représentant la cible clientèle parfaite sur ce mini iPod...
 
purestyle a dit:
Et bien c'est comme une Z4 aux heures de pointes sur le périph... Je vois déjà toute l'intellingenstia fashion et branchouille de Paris se faire un devoir de se le procurer, avec un stand spécial chez Colette ou l'on vendra une série ultra limitée. Un véritable "must have it", de la pure hype qui je l'espère ne va pas venir (trop rapidement) jusqu'au oreilles de ma copine représentant la cible clientèle parfaite sur ce mini iPod...

Benjamin en a déja commandé un ?
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Chez macmall par exemple il livre partout
laugh.gif